SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 discution de stratégie

Aller en bas 
AuteurMessage
neron




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

discution de stratégie Empty
MessageSujet: discution de stratégie   discution de stratégie Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:10

Salut.

Je voulais ouvrir ce sujet pour essayer de communiquer sur la mise en place de stratégie au sein de l'alliance.

Vous pouvez postez vos idées et voir avec quel moyen et dans quel mesure c'est réalisable.

_________________________________________________

Pour ma part je cherche des personnes pour qui serais partantes pour stocker les resserves des alliées en guerre.

( copier coller de mon post de candidature) :

Ma ville de DEAPOLIS est la cible d'attaque répété (1/jours) de la ville "Leffeus 6" qui appartient a hache5hayne1 qui a 427427 point et est classé 5éme et qui fait partie de l'alliance -LF-
Il pille donc ma capital et je me retrouve sans ressources pour me développer.
Mais j'ai trouver ce que je pense être une parade et pour ce faire j'aurais juste besoins de votre collaboration en matière de stockage.
J'ai stoppé l'exploitation de bois et je laisse celle de vin au minimum pour faire le plus d'argent possible, quand au peu de ressources que je produit je les transfère
immédiatement sur ma colonie.

De cette manière il peut venir me piller, il repart bredouille.

Mais, il risque de comprendre et d'aller piller ma colonie.

Ce que je vous propose donc : c'est de stocké (pour un temps) mes matières premières répartie dans plusieurs des villes de l'alliance.
en échange de quoi je vous en cède une partie qui resterais a négocier (par exemple si vous stockez 5000 de bois je vous en donne 700).
Et en échange vous me rendriez le reste au moment ou je vais construire. (pour l'exemple vous me rendriez don 4300 de bois)

Ce qui pérmétrais deux chose. Grâce a sa je pourrais développer mon armée de DEAPOLIS au maximum. Je vais faire de ma capital une base uniquement militaire.
Grâce a cette armée je pillerais leffeus 6 et je vous propose une redistribution des butin. Je ne pourrais pas les garder car il me reataqueras immédiatement pour les récupérer
mais il ne pourras pas, entre temps j'aurais reconvertie mes soldats en citoyens et il ne pourras rien faire. Je compte le harceler comme sa jusqu'à ce qu'il demande un traité de paix.


Il faut bien faire comprendre aux puissant que leur domination impunie a un prix.
C'est celui de la révolte ! Celui de notre liberté !
L'histoire a prouvé qu'aucune armée régulière, aussi puissante soit elle, ne pouvait lutter contre une guérilla bien organisé.

______________________________________________________


Il y aurais aussi une technique qui consisterais a coloniser la totalité du une ile vierge pour la transformer en entrepôt commun, garder par une très grosse armée financée collectivement.


Voilou.

___________________

Ps : pour ma part je part a Rome demain et je pourrais peut être pas jouer pendant deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
discution de stratégie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Taverne - Inscrivez - vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer !-
Sauter vers: