SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 empire guerrier

Aller en bas 
+4
hodin
alexisdu49
night angel
emeric
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:49

boujour je me présente diplomate de l'empire guerrier bon je passe car comme certaine personne le savent déjà je pille deux de vos menbre car il ne donne rien à la scirie.
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:40

Bonjour, Je me nomme Night Angel, chef LC sur Alpha (18ème) et Ny (103ème)

je viens continuer les propos d'emeric qui est juste un voisin sur une de mes îles.

Nous demandons, comme tout île, des dons aux installations pour les upper. A tous, les mêmes montants, raisonnables (environ 3h de prod /jour).

Nous avons de multiples fois demandés à tous de donner, fais des rappels, des avertissements, et pour finir des pillages logique.

Les montants des butins sont toujours partiellement reversés au pot commun (moins 20 à 50 % selon les pilleurs et l'envie je pense, pour dédommagement des armées à créer - car armée je n'aurai pas me concernant si je ne devait faire ça)

Je n'ai moi même piller que mymysebi (je connais pas l'autre cible d'emeric).
Rappel des faits :
- plusieurs avertissements
- pillage de 1200 bois ==> dons de 800 à la scierie
- plainte d'un joueur dont j'ai mangé le nom : du bla bla : "si tu le pille tout le temps elle peut pas donner" j'avais pillé une seule fois, elle avait donc le pouvoir de donner depuis des jours ET DEPUIS N'A JAMAIS DONNER
- donc elle se fait repiller logiquement.

Alors quand on entend : arrête tes attaques sur nous, on va te faire des représailles sinon, on va lui parler, etc...
Dsl mais aucune des actions de vous ou de nous a payé.

DONC JE LE CONFIRME : SANS CHANGEMENT (DONS QUOTIDIENS) NOUS CONTINUERONS LES PILLAGES. Perso je ne plierai pas sous les menaces mais sous les actes de solidarité.

NB : cela démontre par ailleurs l'esprit d'équipe de cet "allié", perso, un allié comme ça, je le laisse piller une fois sans représailles et lui explique, au nouvel écart je le VIRE moi-même de l'alliance car on ne pourra jamais compter sur lui ou elle !!!
Mais libre à vous de garder des frigos ou des égoïstes dans vos rangs.

Cordialement,

Night Angel.
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:42

Ok je suis d'accord avec vosu sauf que si pour le moment on a des problèmes et que l'ont peut rien donner ? car moi je suis dans ce cas je me fais pillier par une personne du nom de elric et il me dit de donner des dons pour les sciries déjà ils doit se tromper car ils n'est pas sur mes iles et de deux je ne peut pas cra je suis en train de démolir mes colonies et de les reconstruires

Donc faites quand même attention

Cordialement alexisdu49
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:29

pas pouvoir donner et quand on pille rammaser 2000
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:08

Exactement, elmeric a raison. Après vous êtes en alliance, il existe des tonnes de solutions poru se protéger des pilleurs.
Mais aucune autre que les attaques pour se protéger des égoïstes.

Si elle veut partir pas de souci, un autre joueur de l'île : "paco" est entrain de partir, nous l'a dit et on le fais pas chié avec les dons, normal quoi.
Mais là, ya aucune communication de sa part, elle fait "ya personne" mais se plains autour d'elle.

Des excuses, visiblement y en a aucune, des raisons valables de changer, y en a.

je précise que sur une autre île, j'ai pillé un type qui ne donnait pas. il s'est excusé car il faisait pas gaffe aux messages agora et c'est mis à donner aussitôt.
J'ai salué le geste et lui est rendu le butin pillé. Pour d'autres, j'ai stoppé les attaques qui étaient en cours.

On est pas fermé, on veut juste que ça reste équitable. Car on en profite tous.
et quand je vois que les personnes qui donnent pas, mettent pourtant des gens à travailler dès que la scierie up, se foutent de notre gueule. Et ça je tolère pas.

Je précise, que votre allié à donner 505 à la scierie alors qu'on est rendu à un palier à 2500 et que nous (les pilleurs) avons donné plus de 5000 pour compenser. Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:32

ok dans ce cas je compren tu peux continuer Mdr
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:23

Je précise que vos menaces qui continuent ne me feront pas plier. Vos alliés continuent de se la joueur solo et suis prêt à le prouver.

je répète : vous me menacez pour défendre des gars qui ne sont pas solidaires !!!!! des alliés à vos yeux !!!


Au démarrage des serveurs on fait copain copain avec tout le monde mais on est pas tous des bonnes recrues, juste des voisins !
Revenir en haut Aller en bas
hodin
Administrateur
hodin


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 49
Localisation : charente

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:17

bon emeric et night angel vous avez l air de nous prendre pour des rigolos on va voir comment vous allez réagir maintenant On se moque pas des semfi impunément donc attendez vous a des represailles cordialement hodin légèrement énervé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:49

je ne croi pas les avoir attaquer mais si tu viens on sera content de t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
corentin57




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:57

moi aussi je participe a l'ataque hodin la je fait de l'armer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:44

a je vois bon je vais me préparé on vas bien se marer Very Happy
mais vous étes combien car je comptais pas ramner mon alliance dans se conflit
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:01

Vive hodin, vive Andréas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
deva300

deva300


Messages : 291
Date d'inscription : 01/07/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:06

bonjour je me presente deva300 chef de l'alliance l'Empire Guerrier
j'aimerais savoir se que emeric a fait a votre alliance et savoir la vérité parce que je doute que emeric m'ait un peu menti
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:14

Salut dark-vador eu... deva moi je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
deva300

deva300


Messages : 291
Date d'inscription : 01/07/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:15

tres bien je vais attendre les administrateur
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:20

Ok mais attend quelque heure il sont un peu trop bu je croit empire guerrier 66628
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:58

on a attaquer les personne qui donner rien a la scirie qui etait des smfi1
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:04

Et bien venez !

Au départ je ne prenais que lanister et mymysebi pour des égoïstes et des lâches.

Maintenant vous passez effectivement pour des rigolos.
Libres à vous de menez une guerre pour défendre ces joueurs. Perso je comprends pas votre raisonnement car ces joueurs ne seront jamais capables de vous rendre la pareil.

Il faut se montrer solidaires sur les îles. Ceux qui se la joue solo sont pillés pour donner les butins aux mines. Je sais pas comment le reste de votre alliance fonctionne, mais j'ai du mal à concevoir que tous, vous soyez comme ça.

Donc d'une ces 2 personnes ne vous font pas honneur. De 2, vous mettez vos économies, fragiles à ce moment du jeu tout comme vos évolutions, pour défendre ces gars.

Sérieux, ça me dépasse de raisonner comme ça...

Enfin faites ce que vous voulez, de toute façon vous perdrez de l'or pour rien.
Je sais me défendre et je compte pas vous opposez une armée ce qui serait aussi débile que votre acharnement (l'acharnement est débile, pas vous) contre nous.
Grâce aux attaques sur ces 2 joueurs, j'ai donné près de 10000 bois à la carrière alors que les quotas demandé sont à 200 à ce jour ....
Lanister a donné 197 à la scierie au lieu des 4000 à ce soir
Mymysebi a donné 900 à la carrière (plus que les quotas je l'admet) mais seulement 1200 à la scierie.

Vous trouvez ça normal ? et Hodin, ton rôle de chef, c'est de les engueuler et de leur dire de se bouger le cul, c'est pas de les défendre sinon tu cautionnes ça et ne vaut pas mieux !!!

Et par ailleurs nous pillons les autres qui ne donnent pas non plus, pas que ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:05

Vous ête sur Ny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
deva300

deva300


Messages : 291
Date d'inscription : 01/07/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:09

personelement j'ai donne 5000 a la scierie....
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:18

u_u a écrit:
Vous ête sur Ny ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:20

Ok vous avez un compte sur kappa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
night angel

night angel


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:52

Merci Deva300 de confirmer à demi mots que nos demandes ne sont pas déraisonnables.

Perso gros compte sur Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
deva300

deva300


Messages : 291
Date d'inscription : 01/07/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:53

moi sur ETA
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:16

pareil que deva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empire guerrier Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: