SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature Ny, kazakaza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kazakaza




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25
Localisation : Lyon

candidature Ny, kazakaza  Empty
MessageSujet: candidature Ny, kazakaza    candidature Ny, kazakaza  Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:56

Bonjour a tous mon pseudo est kazakaza,j'ai 591 points sur le 60;56.
Je suis plutôt commerçant,j'ai pas mal d'expérience sur ikariam j'y joue depuis 1an.
J'ai deux villes une sur le vin,une sur le marbre.
Je suis un mec,j'ai 38 points généraux.
Je suis plutôt commerçant.
J'ai déjà créé une alliance sur un autre monde et je sais bien faire les pages internes et externes (mettre la police en couleur,en gras,italique souligner.mettre des images...)
J'aimerais bien faire partie de cette alliance et j'attends avec impatience votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kore

Kore


Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

candidature Ny, kazakaza  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ny, kazakaza    candidature Ny, kazakaza  Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:15

ok cndidature asser complete je dirai mais peu tu stp remplir le formulaire d candidaure merci !!

sinon benvenue sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

candidature Ny, kazakaza  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ny, kazakaza    candidature Ny, kazakaza  Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:16

Bonjour,
Pose ta candidature dans le jeu, je l'accepterai (aussitôt que j'aurai une place ! Smile
Ce qui ne saurait tarder !)
Cordialement
Andréas Grand Chef des SMFI et SEMFI 1
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

candidature Ny, kazakaza  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ny, kazakaza    candidature Ny, kazakaza  Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:55

Pose ta candidature dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ny, kazakaza  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ny, kazakaza    candidature Ny, kazakaza  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ny, kazakaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (NY)-
Sauter vers: