SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Behappy91 is back.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, Behappy91 is back. Empty
MessageSujet: Bonjour, Behappy91 is back.   Bonjour, Behappy91 is back. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:34

Bonjour a tous et REbonjour a tous les Anciens qui se rappelleraient de moi par le plus grand des hasards, je me présente je m'appelle Arthur, j'habite en région parisienne et avec ANDREAS, abandonnées tous les 2 sur une île déserte avec pour seul passe-temps une vigne, il y a de ca environ 2 ans, nous avons décidé de créer les SEMFI, désormais SMFI. J'ai du quitter le jeu quelques mois plus tard, mais aujourd'hui me revoila Smile

Message personnel pour Kore: Je t'avais dit que jen étonnerais plus d'un, je suis le seconde SEMFI que cette terre ait porté Smile

Sur ce, Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Behappy91 is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour moi c'est lucas
» [Lambda] Le bonjour du LSO
» Bonjour à tous les SEMFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Taverne - Inscrivez - vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer !-
Sauter vers: