SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ztifane (acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ztifane

Ztifane


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Doubs

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:23

bonjour a tous et a toutes amis de l'alliance SEMFI. Je cherche une alliance et j'ai eu envi de postuler chez vous en voyant votre forum et vos slogans ou motivations.

* Pseudo IG : Ztifane
* Votre âge : 16 ans
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : 2 ( une de souffre et une de vin ( pour l'instant ))
* Vos coordonnées approximatives ex : (67 ; 63)
* Votre score total :305 points
* Votre score militaire : 10
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Tout
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) J'ai joué sur le serveur Zeta et j'étais dans les 500 premières places quand je me suis désinscris.
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? J'étais dans l'alliance Aeden sur le Zeta.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Non

Voila , si vous avez des questions a me poser n'hésiter pas. Et peut etre que vous trouverez que mes scores ou autres sont pour l'instant un peu mediocres mais je suis sur le serveur depuis seulement Dimanche dernier...
Cordialement
Ztifane
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:27

Bienvenue Ztifane t'inquiete pas pour tes scores tous le monde a commencer comme toi
alexisdu49
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:42

Combien de points sur zeta ?

PS : Bon choix d'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
Ztifane

Ztifane


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Doubs

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:38

environ 180 000 points
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:30

A ok tu devrais donc bien te débrouiller ^^ pourquoi tu est partit de zeta dsl pour les questions =)

Et aussi pour la prochaine fois que tu postule ya des rubriques par serveurs.
Toi tes pas serieuse on passe à la taverne après la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
Ztifane

Ztifane


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Doubs

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:41

ben desole pour la rubrique je pensais etre dans le serveur ny quand j'ai mis mon message . Je suis partis de zeta parce que je ne pouvais plus m'ocuper de mon compte pour diverses raisons mais maintenant je peux m'en occuper regulierement si tout va bien.
Et pour finir j'y suis passé a la taverne mais il faut que je me presente c'est ca ????
Revenir en haut Aller en bas
Ztifane

Ztifane


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Doubs

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:43

est ce qu'il serais possible de deplacer ma candidature dans la bonne rubrique s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:15

Oué la présentation serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:49

Bonjour,
Je viens de mettre ton post à sa place ! (j'ai laissé un traceur pour que tu puisses le retrouver ! je suppose que ta candidature est pour le monde Ny ! (je n'en ai aucune indication ! Smile
Pose ta candidature officielle dans le jeu, je l'accepterai aussitôt que j'aurai une place.
Cordialement
Andréas Grand Chef des SMFI, SMFI 1 et SMFI 2
Revenir en haut Aller en bas
Ztifane

Ztifane


Messages : 146
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Doubs

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:01

Merci
c'est bon j'ai posé officiellement ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:37

oui et elle est même acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
lapiboum3

lapiboum3


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : Côte d'or & Charente maritime

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:54

Et un nouveau !On va boire un coup Candidature Ztifane (acceptée) 74097
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:51

pas possible ! ils ne pensent qu'à boire ces SMFI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapiboum3

lapiboum3


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : Côte d'or & Charente maritime

Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:54

lol!

Candidature Ztifane (acceptée) 659907 Candidature Ztifane (acceptée) 545333 Candidature Ztifane (acceptée) 650988 Candidature Ztifane (acceptée) 801564 Candidature Ztifane (acceptée) 783541 Candidature Ztifane (acceptée) 247212 Candidature Ztifane (acceptée) 772399 Candidature Ztifane (acceptée) 74097 Candidature Ztifane (acceptée) 298271 Candidature Ztifane (acceptée) 370297 Candidature Ztifane (acceptée) 69488 Candidature Ztifane (acceptée) 204787 Candidature Ztifane (acceptée) 200537 Candidature Ztifane (acceptée) 12325 Candidature Ztifane (acceptée) 649414 Candidature Ztifane (acceptée) 734486 Candidature Ztifane (acceptée) 66628

et à la fin ... Candidature Ztifane (acceptée) 557436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ztifane (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ztifane (acceptée)   Candidature Ztifane (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ztifane (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ------ (acceptée)
» ztifane presentation
» candidature u_u (acceptée)
» Neka (acceptée)
» Candidature (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (NY)-
Sauter vers: