SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature pour le monde de Ny et Iota(acceptée)

AuteurMessage
bulbe

MessageSujet: candidature pour le monde de Ny et Iota(acceptée)   Lun 19 Juil - 16:49

Salut, je voudrais bien rentré dans votre alliance car elle ma l'air bien et que il y à beaucoup de gens et comme on dit plus on est plus on rigole ^^

Pseudo IG : Je m'appel tony en irl et bulbe sur le monde de iota et sur le monde de Ny je m'appel Dragonbulbe
* Votre âge : 16 ans
* Votre sexe: garcon
* Nombre de Villes : sur le monde de iota j'en est 5 et sur le monde de Ny j'en est 3
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) je suis vers 8X
* Votre score total :Sur le monde de Iota mon score est de 36 100 pts et sur le monde de Ny j'en est 3300
* Votre score militaire : Sur le monde de Iota mon generaux est de 1217
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :j'ai bien attaquer les gens , je ne commerce pas beaucoup car je produit moi meme et en se moment j'augmente tous mes batiments
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) j'ai essayer mes j'aime pas
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non pas du tout
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Oui j'ai fais partie de l'alliance PeCha mes au bout d'un moment il mon bannit car j'en avais marre de me faire piller par les membre de l'alliance Crix.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Non j'ai toujour eter un membre;

Bon ba merci de lire se message et bonne continuation à vous ^^

BulBe
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

MessageSujet: Re: candidature pour le monde de Ny et Iota(acceptée)   Lun 19 Juil - 21:49

bah bienvenue chez les SMFI
ANDREAS
Administrateur

MessageSujet: Re: candidature pour le monde de Ny et Iota(acceptée)   Dim 31 Oct - 0:21

(tu es déjà venu chez les SEMFI !) pose ta candidature sur iota et Ny.
Andréas Chef des SEMFI

rendez-moi service : cliquez ICI
 (une fois par jour, merci)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour le monde de Ny et Iota(acceptée)   

candidature pour le monde de Ny et Iota(acceptée)
Page 1 sur 1