SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eagle eye




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:21

Salut a tous

Je cherche une alliance pour batir une puissance avec une alliance .

* Pseudo IG : Eagle eye
* Votre âge : 17 ans
* Votre sexe: Masculin a ce que je sache.
* Nombre de Villes : 2 pour le moment mais la 3° dans peu
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) pour moi (4X ; 9X)
* Votre score total :
* Votre score militaire :
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : bâtisseur pour fondé une grande ville
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) oui dans ce meme jeux mais sur le serveur beta l'année derniere,j'avais un score de 55000 pts avec 4 villes. Je connais bien ikariam. Je c'est me débrouller tout seul mais aider un membre en marchandise ou un autre aide.
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? aucun a ce jour. Tant mieux je dirais
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? comme je disait précédament, que j'etait sur le serveur beta je fesait parti d'une alliance avec 50 membres env. si je me rapelle bien j'avais pas de titre attitré mais c'est un truc dans l'avenir que jesayerais bien si possible.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? non


Voila j'éspere etre le plus comprehensible, hate d'avoir une réponse et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eagle eye




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:30

J'ai oublié mais point Wink bon au général j'ai 1.558 et au généraux je n'est que 0 pour le moment mais je commence petit a petit a former mes soldalts.

Sinon je tenais a presicer que je venait de commencer il deux semaine sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle eye




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:41

Sinon je vois que SEMPER FIDELIS2 est tout seul je suis pret pour le rejoindre pour continuer a augmenter la taille de l'alliance et sa aurait été l'occassion pour moi de m'essayer dans un role dans l'alliance. Après accord bien sur des chefs. merci d'avance.

C'est promis j'arrete de publier ....
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:50

bienvenue sur notre fofo une réponse sous peu tu auras de la part de notre chef
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:26

Bonjour,
Merci à toi de bien vouloir aider la SMFI 2 ! (il a à première vue quelques problème à gérer l'alliance ! )
Pose ta candidature officielle dans le jeu à SMFI 2 (Et dis-lui que je suis d'accord pour que tu le secondes et que tu l'aides !) Il a bien du mal à recruter !
Cordialement
Andréas Grand Chef des SEMFI, SMFI 1 et SMFI 2
Revenir en haut Aller en bas
Eagle eye




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:26

Merci de votre réponse.
Par contre j'ai un petit problém je ne trouve pas SMFI2 dans l'ambassade. En plus de cela je ne connais pas le responsable de SMFI2, j'aurais pu faire une recherche de ceux noms de le classement pour faire une candidature mais niet... Quelqun peux m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:08

poste un mp a andreas une réponse plus rapide tu auras
Revenir en haut Aller en bas
Eagle eye




Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:46

Entre temps je me suis fait attaqué par zebvmax membre de SEMFI . Je lui est indiqué que je fesait partie de l'alliance mais aucune reponse. J'ai perdu tout mes soldats et quelques marchandises. Bref si on pourrait me dire qui est le chef de l'alliance SMFI2 pour que je puisse avancé tranquillement et pour etre en paix, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:56

Bonsoir,
Il y a un problème : SMFI 2 n'existe plus ! donc pose ta candidature à SEMFI et je l'accepterai ! (désolé, il était seul et est devenu inactif sans rien dire alors qu'il est SEMFI sur Kappa et toujours actif !)
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:47

aie coup dur mais bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (acceptée)   Candidature (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformer (acceptée)
» candidature (acceptée)
» Candidature
» Candidature ------ (acceptée)
» candidature (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (NY)-
Sauter vers: