SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature xtoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xtoto




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature xtoto Empty
MessageSujet: Candidature xtoto   Candidature xtoto Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:01

Tout dabore bonjours tout le Monde ravi detre sur votre forum

Votre pseudo In Game : Je mappelle xtoto ( Théo dans la realiter )

Point total : Jai pour le moment 1253 points

Points generaux : 107 points generaux une petite armer sympa pour le moment qui me raporte beaucoup de ressource

Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) :RAIDEUR je naime que sa la plus par du temps mon armer ne reste pas plus de 1 jour entre mes murs, elle part detruire un maximun d'armées. Sur le monde MY quand j'y jouais encore j'etait dans le top 10 au points generaux !!

Nombre de ville : 3 villes

Votre temps moyen de jeux par semaine : Quand je peu etre connecter je suis connecter c a dire le Week end, Mercredi apre midi et le soir a partir de 4h30 jusqua 22h voir plus !!

Voila merci pour toute vos reponces !!! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature xtoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature xtoto   Candidature xtoto Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:03

Bonjour,
pose ta candidature dans le jeu et aussitôt que j'aurai des points de diplomatie je l'accepterai (ça ne tardera pas !)
Cordialement
Andréas Chef des SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xtoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: