SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature xtoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtoto

MessageSujet: Candidature xtoto   Dim 19 Sep - 13:01

Tout dabore bonjours tout le Monde ravi detre sur votre forum

Votre pseudo In Game : Je mappelle xtoto ( Théo dans la realiter )

Point total : Jai pour le moment 1253 points

Points generaux : 107 points generaux une petite armer sympa pour le moment qui me raporte beaucoup de ressource

Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) :RAIDEUR je naime que sa la plus par du temps mon armer ne reste pas plus de 1 jour entre mes murs, elle part detruire un maximun d'armées. Sur le monde MY quand j'y jouais encore j'etait dans le top 10 au points generaux !!

Nombre de ville : 3 villes

Votre temps moyen de jeux par semaine : Quand je peu etre connecter je suis connecter c a dire le Week end, Mercredi apre midi et le soir a partir de 4h30 jusqua 22h voir plus !!

Voila merci pour toute vos reponces !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature xtoto   Mar 21 Sep - 2:03

Bonjour,
pose ta candidature dans le jeu et aussitôt que j'aurai des points de diplomatie je l'accepterai (ça ne tardera pas !)
Cordialement
Andréas Chef des SEMFI

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xtoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1