SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature De Redos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redos




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature De Redos  Empty
MessageSujet: Candidature De Redos    Candidature De Redos  Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:27

Yo Everybody Very Happy ,

Ben A Propos De moi :

* Pseudo :Redos
* Votre âge :17
* Votre sexe:Homme
* Nombre de Villes :3 (vin,marbre,soufre)
* Votre score total :1980
* Votre score militaire :274
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :batisseur, commerçant en cas de Besoin :d
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) Oui, Travian , Ogame ...
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ?nod
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? J'était present a la beta du jeu (avant mettre le mode payant ^^)
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Non

Je suis Concérné par votre alliance pck je Pensa Que Y'a une bonne Ambiance Et pck Deja J'aime Pas étre dans Une alliance Premiere O classement (ni dérniere xD) Car j'aimerais aidé l'allaince a l'étre ! C Tout Pour L'instant ^^

Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature De Redos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Redos    Candidature De Redos  Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:16

Bonjour,
Fais-moi ta demande dans le jeu et je t'accepterai. (il y aura un peu d'attente car je n'ai plus de points de diplomatie mais je suis en train d'en refaire!)
Cordialement
Andréas Chef des SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
redos




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature De Redos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Redos    Candidature De Redos  Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:01

Bien Le Bonjour,

Merci Andréas De M'avoir Accepté , Je ferais de mon mieu Pour La guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature De Redos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Redos    Candidature De Redos  Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:07

J'ai bien eu ta candidature et je la garde : aussitôt que j'ai des points je l'accepte ! (en passant par le forum tu deviens prioritaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Redos  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Redos    Candidature De Redos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Redos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: