SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SLT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cArn crAzy




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

SLT  Empty
MessageSujet: SLT    SLT  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:55

JE SUIS LE GENERALE DE DOA ... J'ai un compte dans lambda ma alliance de lambda DIVIN =AD
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

SLT  Empty
MessageSujet: Re: SLT    SLT  Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:00

bonsoir a toi et bienvenue que le flood soit avec toi et passe a la taverne j offre ma tourné général
Revenir en haut Aller en bas
cArn crAzy




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

SLT  Empty
MessageSujet: Re: SLT    SLT  Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:34

je cherche l'aide

Jarnon lOrc de l'alliance Horde Du Chaos envoie le message suivant:

Bonsoir cher diplomate, je vous contacte pour un problème concernant 3 membres de votre alliance !

Nous sommes en commun sur une île de marbre en 42:24, et personne à part moi et un autre joueur en mode vacance ne donne assez de bois pour développer nos productions !
De ce fait, je pille certains joueurs de l'ile pour donner à leur place mais je n'ai pour le moment pas encore piller chez votre guilde !

Il se trouve que sergio 1er commence à défendre une ville que je pille depuis un certain temps, ville n'ayant aucun rapport avec votre alliance, de ce fait je ne comprend pas.

Il y a deux solution, soir sergio arrête de défendre cette ville, et vous parlez au trois joueurs (sergio, crazy, et je sais plus lequel) pour qu'il fasse un sérieux efforts !
Soit ca continue sans réponse et je risque de faire passer de sale moment à ces trois personnes.

Jarnon lOrc a envoyer a notre Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLT  Empty
MessageSujet: Re: SLT    SLT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: