SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyusan (encore ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyu

Kyu


Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32
Localisation : Pertuis

Kyusan (encore ! ) Empty
MessageSujet: Kyusan (encore ! )   Kyusan (encore ! ) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:32

Tout d'abord bonsoir !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je faisais partie de l'alliance SEMFI sur le monde de Ny en la personne de Kyu !
J'adorais cette alliance et j'ai progressé énormément grâce à vous tous. Je pensais que l 'aventure allait se continuer alors que je partais pour lyon continuer mes études... Malheuresement, mauvaise surprise, pas d'internet dans ma cité étudiante et ce jusqu'à milieu octobre !
Je ne m'étais pas mis en mode vacance parce que je pensais rejouer tout de suite, et lorsque j'ai voulu revenir en octobre, mon compte ikariam était déja supprimé !

Je suis revenu donc il ya peu dans le monde de MY, espérant retrouver le soutien auquel j'avais eu le droit sur NY !

Je refais donc ma présentation =).
Mon personnage sur My s'appelle Kyusan, souverain de Dawn.
Je possède très peu de points et essaye d'avancer comme je peux malgré mon isolement et le fait qu'aucun de mes voisins ne vendent aucune ressources rares.
Je ne suis ni vraiment raiders ni farmers, je suis là pour le plaisir de jouer, pillant de temps en temps quelques joueurs inactifs.
Je suis quelqu'un d'impliqué, de loyal et toujours partant pour aider un ami dans le besoin !

Je ne sais quoi dire d'autre sans répéter ce que j'ai dis dans ma précédente présentation =/.

Sinon IRL je m'appelle Allan et j'ai 18 ans bientôt 19 ! 1m85 brun... etc etc ^^

Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Messages : 456
Date d'inscription : 03/05/2010

Kyusan (encore ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kyusan (encore ! )   Kyusan (encore ! ) Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:33

je pensse que tu sera accepte
Revenir en haut Aller en bas
Herr von Blut
graph. en herbe
graph. en herbe
Herr von Blut


Messages : 1924
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 26
Localisation : derrière toi

Kyusan (encore ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kyusan (encore ! )   Kyusan (encore ! ) Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:36

j'aime bien ton avatar kyu
Revenir en haut Aller en bas
Kyu

Kyu


Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32
Localisation : Pertuis

Kyusan (encore ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kyusan (encore ! )   Kyusan (encore ! ) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:19

Merci Herrrrrr Von Blut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyusan (encore ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kyusan (encore ! )   Kyusan (encore ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyusan (encore ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (My)-
Sauter vers: