SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Kyuden!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyuden




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 39
Localisation : L'Ile d'yeu

Candidature Kyuden! Empty
MessageSujet: Candidature Kyuden!   Candidature Kyuden! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:01

Bonsoir,
J'ai le plaisir de vous proposer ma candidature, je m'appelle Aurélien mon pseudo est kyuden, j'ai 26 ans et je possède 2 villes.

Mes coordonnées sont 5X et 3X. Mon score est de 1350 points et je suis un bâtisseur sans conflit avec des membres de l'alliance. Je découvre ce type de jeu et je n'ai pas eu de poste à responsabilité dans ce type de jeu.

Voila! je suis à votre disposition si vous avez des questions, et j'espère vous retrouver pour une futur collaboration!

A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Kyuden! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuden!   Candidature Kyuden! Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:10

Bonsoir,
pose ta candidature dans le jeu, je l'accepterai. Si tu rencontres quelque difficulté que ce soit pour le faire; dis-le moi je te guiderai.
Andréas Chef des SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
kyuden




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 39
Localisation : L'Ile d'yeu

Candidature Kyuden! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuden!   Candidature Kyuden! Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:36

done!
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Candidature Kyuden! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuden!   Candidature Kyuden! Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:31

une question tu doit poser ; pour une réponse avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kyuden! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kyuden!   Candidature Kyuden! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kyuden!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (kappa)-
Sauter vers: