SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Musicman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musicman




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

Candidature Musicman Empty
MessageSujet: Candidature Musicman   Candidature Musicman Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:42

Bien le bonjour à tous

* Pseudo IG : Musicman
* Votre âge : 34 ans
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : 7
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) 67/41;67/39;68/42;69/43
* Votre score total :249 552
* Votre score militaire : 7854
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : tout, cela dépend de mon humeur et de l'occasion
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) oui, grépolis, ageofking, wild west, terra militaris
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? très longue, je joue à ikariam depuis des années en ayant joué sur 4 serveurs
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? OUi, tous les postes y compris celui de chef d'alliance.

Je viens vers vous de la part de alexis18, que je connais depuis un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Musicman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Musicman   Candidature Musicman Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:30

Bonjour Musicman,
fais-moi ta demande officielle dans le jeu (alexis18 m'a parlé de toi et je pensais que tu allais podet ta candidature directement dans le jeu !)
Cordialement
Andréas
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Musicman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: