SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Matt XI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattheew




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Matt XI Empty
MessageSujet: Candidature Matt XI   Candidature Matt XI Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:03

Bonjour à tous !!
* Pseudo IG :Matt
* Votre âge :9 ans
* Votre sexe:masculin
* Nombre de Villes :2 dans bientôt 1 jours
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) [35:50]
* Votre score total :300 points à tout casser
* Votre score militaire :0 ^^ mdr'
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :Plut^^ot bâtissur et commerçant mais en tant de guerre je peut aider sur les attaques terrestres
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)ZETA environ 3.000.000 de points mais j'ai arrété .
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non je ne suis en conflit avec personne
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui j'ais fait parti de ASS sur ZETA
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?oui diplomate

Revenir en haut Aller en bas
Mattheew




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Matt XI Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt XI   Candidature Matt XI Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:07

Excuser moi,
sur ZETA j'ai été diplomate des Myth pas des ASS
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Matt XI Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt XI   Candidature Matt XI Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:30

Bonjour,
je suis en retard et je crois que tu es déjà SEMFI ! lol
Ah oui : j'oubliais : ici il faut prendre le même pseudo que sur le jeu sinon on ne sait plus à qui on a affaire et quand un pseudo n'apparait pas dans le jeu on le supprime en pensant que c'est un joueur qui a quitté les SEMFI donc on lui retire les droits d'accès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matt XI Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matt XI   Candidature Matt XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matt XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: