SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ontata qui ne lira pas cette candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petaincoup

MessageSujet: Ontata qui ne lira pas cette candidature   Dim 5 Fév - 23:37

Bonsoir,

* Pseudo IG : Ontatoi,
* Votre âge : 20 ans,
* Votre sexe: Mâle virile (au dessus hi hi)
* Nombre de Villes : 3,
* Vos coordonnées approximatives ex : (59 ; 48), (59 ; 47), (60 ; 47)
* Votre score total : 1,541
* Votre score militaire : Je ne connais pas, désoler, étant encore débutant et m’orientant le plus possible vers la création de ressource, je ne pense pas exceller dans ce domaine.
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Commerçant mais bon un commerçant se doit de bâtir pour optimiser son commerce donc, on peut dire que je tiens aussi à mon capital foncier (bâtiment, ho ho de la leçon à l'application, c'pas génial ?)
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? Ogame, je suis sur le serveur Hydra sous Felian avec 1646 points, orienté Mineur et avec 5 colonies. Je suis en mode vacance pour me faire oublier des raideurs parce que la défense...voilà quoi.
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? -LEDIDI52400- et PREDATEUR m'ont déjà attaqué.
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Sur Ogame, non mais j'ai déjà fais partie et je suis toujours dans une guilde (Jeu : Dofus), dans la célèbre guilde Tahre Helay Ktreek sur le serveur Hyrkul pour ceux qui connaissent.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Dans ma guilde sur Dofus, oui. J'ai pu occuper le compte admin de notre forum de guilde (h t t p ://tahrehelayktreek.forumactif.o r g) pour y faire le design. Si cela va vous paraître sans activité, je tiens à vous dire qu'il y en avait, c'est juste que pratiquement toute la Guilde à lâché Dofus depuis aout même un peu avant.

Infos complémentaires : J'ai été contacté par clown54 en jeu pour me demander si je voulais bien faire partie de votre team. C'est avec joie que j'accepte. Je suis ouvert à toute remarque. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petaincoup

MessageSujet: Re: Ontata qui ne lira pas cette candidature   Mar 7 Fév - 15:57

Ayant été accepté, merci à vous tous !
ANDREAS
Administrateur

MessageSujet: Re: Ontata qui ne lira pas cette candidature   Mar 7 Fév - 19:53

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ici mais en ce moment j'ai un petit problème de santé !
Je te donnes de suite l'accès à la partie interne Iota du forum.
Bon jeu.

rendez-moi service : cliquez ICI
 (une fois par jour, merci)
Petaincoup

MessageSujet: Re: Ontata qui ne lira pas cette candidature   Mar 7 Fév - 22:10

Bonsoir,

Pas de problème. Je vous remercie pour m'avoir donné l'accès.
ANDREAS
Administrateur

MessageSujet: Re: Ontata qui ne lira pas cette candidature   Mer 30 Mai - 3:21

Il y a quand même un petit problème : tu aurais dû prendre le même pseudo ici que dans le jeu ! (si un de mes régisseurs veut faire le ménage, il ne gardera que ceux dont le pseudo se trouve dans les membres !! (tu peux le changer, si tu n'y arrives pas, dis-le moi je ferai le changement)

rendez-moi service : cliquez ICI
 (une fois par jour, merci)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ontata qui ne lira pas cette candidature   

Ontata qui ne lira pas cette candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1