SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ontata qui ne lira pas cette candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petaincoup

MessageSujet: Ontata qui ne lira pas cette candidature   Dim 5 Fév - 23:37

Bonsoir,

* Pseudo IG : Ontatoi,
* Votre âge : 20 ans,
* Votre sexe: Mâle virile (au dessus hi hi)
* Nombre de Villes : 3,
* Vos coordonnées approximatives ex : (59 ; 48), (59 ; 47), (60 ; 47)
* Votre score total : 1,541
* Votre score militaire : Je ne connais pas, désoler, étant encore débutant et m’orientant le plus possible vers la création de ressource, je ne pense pas exceller dans ce domaine.
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Commerçant mais bon un commerçant se doit de bâtir pour optimiser son commerce donc, on peut dire que je tiens aussi à mon capital foncier (bâtiment, ho ho de la leçon à l'application, c'pas génial ?)
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? Ogame, je suis sur le serveur Hydra sous Felian avec 1646 points, orienté Mineur et avec 5 colonies. Je suis en mode vacance pour me faire oublier des raideurs parce que la défense...voilà quoi.
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? -LEDIDI52400- et PREDATEUR m'ont déjà attaqué.
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Sur Ogame, non mais j'ai déjà fais partie et je suis toujours dans une guilde (Jeu : Dofus), dans la célèbre guilde Tahre Helay Ktreek sur le serveur Hyrkul pour ceux qui connaissent.