SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 candidature mika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika51




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

candidature mika Empty
MessageSujet: candidature mika   candidature mika Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:46

bonjour à tous

* Pseudo IG : mika
* Votre âge : 21 ans
* Votre sexe: masculin
* Nombre de Villes : 2 pour l'instant
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) je suis en 47 29 mais je peux déplacer mes villes pour être plus proche de vous ceci ne me gène pas
* Votre score total : 547
* Votre score militaire : 0
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : je suis raideur et farmer je peux commercer quand il le faut.
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) oui effectivement je joue sur 2 autres serveurs NY et IOTA
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non je ne suis pas en conflit avec qui que se soit.
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? j'ai une expérience puisque j'ai déjà joué sur 2 autres serveurs
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? oui j'ai déjà été diplomate dans les deux alliances sur les deux serveurs ou je suis, et former au poste de général et je l'ai occupé en tant de guerre.


En espérant ne pas vous faire trop peur avec mon nombre de point peu élevé je reste à vote disposition pour d'autres questions.

Bien cordialement.

Mika.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

candidature mika Empty
MessageSujet: Re: candidature mika   candidature mika Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:31

Désolé pour le retard à ma réponse mais j'avais des ennuis de santé.
Pose ta candidature dans le jeu et je l'accepterai (si tu es toujours libre !)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (kappa)-
Sauter vers: