SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Onisack !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onisack




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidature de Onisack !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Onisack !!!   Candidature de Onisack !!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Bonjour,je voulais déjà expliqué brièvement mon parcours ; Il y a un long moment maintenant que je jouer à Ikariam (avec mon frère) et nous avions trouvez cette alliance,et nous avons arrêter de jouer a Ikariam.
Je poste cette candidature car je suis motivé pour "re-entrer" dans cette alliance car je l'avais vraiment trouvé sympathique et pas comme dans certains jeux ou il y a toujours des différents avec des membres ou autres.


* Pseudo IG : -Onisack-

* Votre âge : 17 Ans

* Votre sexe: Masculin

* Nombre de Villes : pour l'instant j'en ai qu'une mais je connais très bien le jeux et je vais très vite évolué sans forcément d'aide.

* Vos coordonnées approximatives [5x;4x]

* Votre score total : environ 100

* Votre score militaire : 5

* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Plutôt Bâtisseur et défenseur pas tellement offensif mais avec une bonne défence.

* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? Oui à Ikariam,sur ce serveur et dans cette alliance qui m'avais beaucoup plus.

* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non.

* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Expliqué précédement.

* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Je n'étais que sous-généraux des armés a l'époque,pas très responsable.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature de Onisack !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onisack !!!   Candidature de Onisack !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:58

Bonjour,
Comme je l'ai expliqué en tête de l'accueil, je sors d'une grave maladie et suis en convalescence mais j'ai de bons seconds. Alors pose ta candidature dans le jeu en précisant que je donne mon accord ici sur le forum.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Onisack




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidature de Onisack !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onisack !!!   Candidature de Onisack !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:20

Bonjour, ou Re Bonjour, j'ai beaucoup avancer dans le jeu seul, et j'ai envoyer plusieurs candidature sur le jeu sans aucune réponse =( maintenant j'en suis a ma 5 ième construction de ville.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature de Onisack !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onisack !!!   Candidature de Onisack !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:43

c'est très bien mais le revers de la médaille : plus tu seras gros et seul, plus tu seras convoité par les pilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature de Onisack !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onisack !!!   Candidature de Onisack !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:46

Mais tu as déjà été SEMFI ? : je me souviens de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Onisack




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2012

Candidature de Onisack !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onisack !!!   Candidature de Onisack !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:13

Oui,j'ai deja été Semfi auparavent,mais il y a environs 2 ans et c'étais " Onisack" mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature de Onisack !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onisack !!!   Candidature de Onisack !!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:30

Hé ! ma mémoire est encore bonne, malgré mes 5 infarctus et mes 2 AVC ! (je suis encore en rééducation pour mon dernier AVC et suis encore en fauteuil roulant ! Mais je progresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Onisack !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Onisack !!!   Candidature de Onisack !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Onisack !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (iota)-
Sauter vers: