SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade -BL- XI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallo

Mallo


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:29

Bonjour SEMFI de xi ,

Je suis général -BL- Les Braves Lions de xi .
Notre direction est composé de cet maniere :

-Mavrick Chef
-Pit mitchell Diplomate
-Tyrion Ministre
-Mallo Général ( pour ma part j'etais mallostandard , jack sparrows , robb stark , napoleon 1er, .. divers pseudo enfin trouve le bon mon surnom =) ) .

J'ai deja eu des contacts avec votre chef et diplomate avec une histoire de son peder je pense bien ( un fouteur de ... ) .



J'espere qu'on pourra collaboré pour des TC , commerce pourquoi pas et puis un traité de paix si vous etes d'accord .



Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:14

Bonjour,
effectivement nous avons déjà été en contact et je te présente mes excuses pour le retard de ma réponse mais depuis le depuis aout 2012 je cumule les ennuis de santé et suis en mode vacances sur le jeu ! suite à un AVC je me retrouve en fauteuil roulant, depuis janvier je suis passé 2 fois sur le billard, ils m'ont enlevé la vésicule et maintenant ils parlent de m'enlever la prostate ! (je serai fixé fin novembre) Heureusement sur Xi j'ai de bons adjoints qui font tourner la boutique correctement (nous oscillons tout le temps entre la 2° et 3° place (ce qui n'est pas si mal !) et je ne suis pas contre un traité de paix avec vous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mallo

Mallo


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:54

Bonsoir ,

ce n'est pas grave pour le retard surtout apres ce que tu viens de me dire .
La vie IRL avant tout et la santé ikariam n'est que un jeu apres tout.
Je vais dire a mon diplomate de faire une demande alors.

je te souhaite une meilleur santé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:02

et encore mes excuses pour mon message dans les biens culturels sur Xi ! je t'avais pris pour un SEMFI perdu ! lol (il est vrai que je ne fais plus que survoler pour l'instant ce jeu et qu'il y a pas mal de nouveaux que je ne connais pas ! ) Mais fin novembre je serai fixé si on m'opère de nouveau ou pas ! ( je préférerais : pas ! lol ) je me souviens bien de toi sous le pseudo sparow !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:08

comme tu le dis c'est un jeu mais je me sens quand même responsable de tous les membres de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Mallo

Mallo


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:24

oui c'est ça jack sparrow =) , avec l'histoire sonn pederr .
Voila ou on a prit contact ensemble et avec la diplomate.

beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts mdr =).



Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeMar 12 Nov - 3:59

oui et depuis je suis bien handicapé ! (fauteuil roulant ! merci le samu qui est venu me chercher 15h après notre premier appel ! ça me fut fatal pour les suites de mon AVC !)
Revenir en haut Aller en bas
Mallo

Mallo


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:24

ah oui qd même..
Donc tu as tout perdu niv vie social travail etc je suppose ?

Et donc pour ça tu es MV sur ikariam alors ( je comprend même si je n'ai pas eu ça )
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeMar 26 Nov - 2:33

je suis en invalidité depuis mon premier infarctus en 1990, depuis j'en ai refait 4 autres mais ça n'a rien changé physiquement sinon le fait que je devais faire attention et pas de gros efforts ! mais mon dernier AVC m'a cloué dans un fauteuil roulant (je n'ai plus d'équilibre et ne tient donc plus debout sans appui ! ) Oui c'est pour cela que je suis en mode vacances (mais surtout que je collectionne les ennuis de santé depuis le début de l'année ! (opéré 2 fois, ablation de la vésicule et des calculs dans le cholédoque et maintenant j'attends la fin de la semaine pour savoir si je vais ou non être opéré de la prostate ! C'est pour cela que j'ai préféré rester en mode vacances !
Et je ne te souhaite pas d'avoir ça ! (ai l'impression d'être bourrer toute la journée sans boire une goutte d'alcool !)
Revenir en haut Aller en bas
Mallo

Mallo


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:00

ah ouai ,

tout te tombe dessus comme je vois .
Le seul mot je peux te dire c'est courage
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:14

bof ! je suis un incorrigible optimiste et puis j'ai déjà fait mon temps ! Je m'en fait une raison ! lol on en arrivera tous là ! (c'est la deule véritable égalité !)
Revenir en haut Aller en bas
Mallo

Mallo


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:47

Au moins tu as la force!!
Une qualité que tout le monde n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:32

Il faut bien faire avec et s'en faire une raison ! je cherche toujours à voir le bon côté des choses : j'ai toujours préféré le verre à moitié plein qu'à moitié vide !
Revenir en haut Aller en bas
Mallo

Mallo


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2013

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:33

Sur xi tu rejoues alors temporairement ou comme avant ( même si je sais ce que tu as eu=( )
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:42

je rejoue normalement sur Xi sauf à la fin de janvier où je suis de nouveau hospitalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade -BL- XI Empty
MessageSujet: Re: Ambassade -BL- XI   Ambassade -BL- XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade -BL- XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI
» Ambassade BWR
» ambassade de la T-O-F
» Demande Ambassade N-F
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: