SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 candidature kalidor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalidor

kalidor


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2015

candidature kalidor Empty
MessageSujet: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:27

Pseudo IG : kalidor
âge : 43 ans
Nombres de villes : 6
Coordonnées : Libra (47:58)(Marbre) ; Canceron (46:58)(Vin) ; Caprica (48:55)(soufre) ; Tauron (47:57) (Cristal) ; Sagitaron (47:58) (Marbre) ; Aerilon ( 46:58) (Vin)

Score total : 92071

Points généraux : 185 ( j'augmente mais j'ai qu'une ville avec une caserne, faut que je monte mes arsenaux maritimes !!!!)

Style de jeu : commerçant, j'appuie surtout en flottes maritimes,

J'ai joué sur théta membre de l'alliance le soleil et la mer pseudo goon75

Pas de conflits avec des joueurs ou d'alliance sur le serveur

Pas de poste à responsabilité dans une alliance.

Sinon, bonjour à tous et à bientôt sur le jeu, je suis fans de séries en vostfr et de films aussi, je joue aussi à eve online mais j'ai pas été trop présent car j'ai des ennuis.
J'ai 43 ans et j'ai joué aux vieus jeux de rôle comme D&D et A&DD, Cthulu, etc...
J'ai joué à neverwinter et star trek online.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

candidature kalidor Empty
MessageSujet: Re: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:41

Bonsoir et mille excuses pour le retard de ma réponse pour cause de maladie,
Si tu veux encore pose ta candidature dans le jeu ! il faut que tu aies une ambassade niveau 1 c'est suffisant) tu vas dedans et dans le cadre de gauche tu cliques sur chercher une alliance puis à la demande tu mets comme nom: SEMPER FIDELIS et comme tag : SEMFI(tu mets bien les 2 car d'autres ont copié notre tag !) puis tu envoies et je fais le reste
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kalidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: