SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions générales

Aller en bas 
+7
bosska
Bartimeus
jemsmith
olivius
xiane
romaindupsg
Ryback
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:52

Je suis tres emue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
la une preuve que je puisse etre aimee
par vous. Je suis prete a montrer mon
affection toute desinteressee et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous devoiler sans artifice mon ame
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincere, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus etroite
en amitie, en un mot la meilleure preuve
que vous puissiez rever, puisque votre
ame est libre. Pensez que la solitude ou j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi, en y songeant j'ai l'ame
grosse. Accourez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour ou je veux me
mettre.

MUSSET S'EMPRESSA DE REPONDRE :

Quand je mets a vos pieds un eternel hommage,
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capture les sentiments d'un coeur
Que pour vous adorer forma le Createur.
Je vous cheris, amour, et ma plume en delire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots :
Vous saurez quel remede apporter a mes maux.

jesper que la c'est plu claire pour toi romain^^
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:05

Heu... je ne vois toujours pas se qu'il y a de drole mdr' scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:36

il s'agit de vrai lettre ecrit par des vrai gens que peu semblé romantique au premier abord mais qui en faite est tout autre mais bon si tu n trouve pas ça amusant...
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:06

Oui c'est vrai que c'est pas mal du tout coter romantique , poètique et il y a aussi de l'humour c'est vrai cher getto ^^
Revenir en haut Aller en bas
xiane
Diplomate Administrateur
xiane


Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 51
Localisation : Charente Maritime

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:34

je la connaissais celle ci !!!
et cote romantisme effectivement c'est pas ca du tout...

cela dit quand on a envie : bin on a envie... Discussions générales - Page 4 Lol

mais dis donc : vous n'êtes pas un peu jeune pr tout ca.... MDR Discussions générales - Page 4 Lol Discussions générales - Page 4 Icon_scratch Discussions générales - Page 4 Lol Discussions générales - Page 4 Icon_scratch Discussions générales - Page 4 Suspect Discussions générales - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:06

Haha de mon coter ca va je ne suis pas encore CHOQUER mdr' (peut etre que ca va venir avec les efets secondaires Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:49

Je sais que les mecs ont parfois(non-stop pour certain) des pensé lubriques mais ce n'est pas le seul de nos tares :

A cause de la complexité et des difficultés de compréhension des thèmes abordés, nous n'accepterons que 8 candidats par séance.
THEME 1: Le fer à repasser : du lave-linge jusqu'à la penderie, ce procédé mystérieux.
THEME 2: Les risques encourus lors du remplissage d'eau du bac à glaçons. (démonstration diapositives à l'appui)
THEME 3: Toi et l'électricité : Avantages économiques du recours à un technicien compétent pour les réparations (même les plus basiques)
THEME 4: Dernière découverte scientifique : cuisiner et jeter les ordures ne provoque ni impotence ni tétraplégie. (travaux pratiques)
THEME 5: Pourquoi ce n'est pas un crime de lui offrir des fleurs même si tu es déjà marié avec elle.
THEME 6: Le rouleau de papier toilettes : "Le papier toilettes naît-il dans le 'porte rouleau'?" (exposés sur le thème de la génération spontanée)
THEME 7: Comment rabaisser la lunette des toilettes pas-à-pas. (téléconférence avec l'université de Harvard)
THEME 8: Pourquoi il n'est pas nécessaire d'agiter les draps après avoir émis des gaz intestinaux. (exercices de réflexion en couple)
THEME 9: Les hommes qui conduisent peuvent-ils demander des renseignements aux passants lorsqu'ils sont égarés sans risquer de paraître impuissants ? (témoignages)
THEME 10: Faire une valise : "Incompétence innée ou déficience mentale progressivement acquise?"
THEME 11: Le lave-linge : cette grande inconnue de la maison.
THEME 12: Est-il possible d'uriner sans arroser hors de la cuvette ? (exercices pratiques en groupe)
THEME 13: Différences fondamentales entre le panier à linge sale et le sol (exercices en laboratoire de musicothérapie)
THEME 14: L'homme dans le rôle du passager: "Est-il génétiquement possible de ne pas parler ou s'agiter convulsivement tandis qu'elle se gare?"
THEME 15: Le bol du petit déjeuner: "Lévite-t-il de lui-même jusqu'à l'évier?" (séance d'exercices dirigée par David Copperfields)
THEME 16: Peut-on être une personne sans avoir le contrôle de la télécommande? (démonstration hypothétique)
THEME 17: Communication extrasensorielle : Exercices mentaux afin que lorsque vous entendez dire que quelque chose est dans le tiroir de la commode , vous ne demandiez pas "dans quel tiroir et de quelle commode?"
THEME 18: Réactions et self-control. (exercices d'accompagnement en centre commercial sans protestation)
THEME 19: L'écosystème maison : Les canettes de bière ne savent pas ramper d'elles-mêmes jusqu'à la poubelle. (exercices avec diverses marques et dimensions)
THEME 20: Comment lutter contre l'atrophie cérébrale : vous pourrez enfin vous souvenir des anniversaires, dates importantes, etc.
THEME 21: Comment apprendre à trouver les choses en les cherchant au bon endroit, avant de tout mettre sens dessus dessous en poussant des hurlements sauvages.
NOMBRE DE PLACES LIMITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xiane
Diplomate Administrateur
xiane


Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 51
Localisation : Charente Maritime

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:07

alors !!!!
la vérité est tellement frappante... Discussions générales - Page 4 Icon_cheers
quelle pouffff j'en perd mes mots !!! Discussions générales - Page 4 Lol
mais ne dit on pas faute avouée a moitié pardonnée !!
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:13

MDR pas mal quelques petites choses vrai ou toute pour certain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaaj




Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : Les Quatre Routes Du Lot

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:15

Le serveur speed x4 à ouvert ses portes hier dans la journée.

Vous pourrez y tester la nouvelle version, 0.3.2, et ainsi découvrir les nouvelles fonctionnalités, notamment au niveau du système de recherche.

Pour vous inscrire :

Rendez-vous sur la page www.ikariam.org, cliquez sur "Register here". Dans la liste déroulante "World", sélectionnez "Speedserver".


Venez me rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
olivius

olivius


Messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : NANCY

Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:41

Comme vous avez pu le constater, je me suis mis en vacances pour un moment,
j'ai d'autres choses en têtes.
Ça tombe bien car j'ai l'impression que cette maj 0.3.2 est un peu bidon.....
J'attends de voir comment ça va se goupiller tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions générales   Discussions générales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Taverne - Inscrivez - vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer !-
Sauter vers: