SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 demande de candidature dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blaisou
Invité




demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:10

Bonjour,

Je mappelle baisou, j'ai 21 ans je suis un petit débutant dans ikariam bien que j'ai déja jouez dans plusieurs autres jeux en lignes (ogame, guerre tribal, travian). J'ai une ville qui ce situe en (37:67) avec un petit score de 224 points. (J'ai commencé vendredi. Pour l'instant je n'ai pas de score militaire et je suis plutot du genre batisseur commerçant pepere plutot que grand guerrier (faut de tout our faire un monde). Vus que je commence sur ce jeux je suis en conflit avec personne et bon j'ai pas eut le temps de faire partie d'une alliance. Sinon dans les autres jeux j'était ravitalleur en chef, je sais pas si c'est une fonction bien définit mais si on me le demande et une fois rodé, je balance à fond des ressources. Voila pour ma présentation principal.
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:42

Salut blaisou bienvenue chez nous j'espere que tu seras accepter!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xiane
Diplomate Administrateur
xiane


Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 51
Localisation : Charente Maritime

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:54

bienvenue a toi Blaisou
Revenir en haut Aller en bas
blaisou
Invité




demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: re postulation   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:56

Merci,

Est ce que par hasar tu saurais quand j'aurais une reponse?
Revenir en haut Aller en bas
blaisou
Invité




demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:59

Excusez moi j'ai pas vus le méssage du diplomate.

Vous me lancerez une invitation sur ikariam ou je dois faire d'autre démarche?
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:20

Ben as tu fait une demande d'acceptation auprès des SEMFI??
Il suffit d'aller dans ton ambassade puis tout en bas dans chercher alliance puis tu inscrit juste dans le sigle SEMFI et tu clic sur la poignée de main et tu inscrit un jolie piti message lol! lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
xiane
Diplomate Administrateur
xiane


Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 51
Localisation : Charente Maritime

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:09

oui ou plus rapidement tu fais une demande en bonne et due forme auprès de notre chef Andréas, que tu trouvera en 56-52 a andreapolis.
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:43

Oui ca c'est la méthode acrobatic sinon tu as la méthode aérobie ^^ Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
blaisou
Invité




demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: merci   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:39

Ok, merci pour les reponses, je vous connais pas mais je sens que vous etes une bonne alliance, j'ai hate de pouvoir etres avec vous.

Merci encore et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
blaisou
Invité




demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: ambassade   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:44

Juste pour notification, je vais devoir encore attendre un peut de temps, la recherche est un peut longue pour le domaine culture étrangére. pas glop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:06

Lol he oui mais mieux vaut attendre que que quoi déjà bon...
Je me souviens plus du proverbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaisou
Invité




demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: petit soucis   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:49

Bonjour,

Je me permet de reposter sur ce forum, car quand je veut faire partit de votre alliance, on me dit qu'il n'y a plus assez de point d'alliance.
J'ai fait un truc de mal? Question
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:16

Ho que non ne t'inquietes surtout pas ce ne viens pas de toi mais de l'alliance laisses a ANDREAS d'augmenter son ambassade pour qu'il puisse t'accepter car tu ne te rend pas compte mais les SEMFI ont 132 membres cela veut dire 132 points de diplomatie venant d'ANDREAS laisses lui un peu de temps Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine35




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:54

Bonjour, je souhaite postuler dans votre alliance je suis pacifiste j'essaye d'avancer à mon rythme chose qui mais difficile à cause de l'alliance [T3RS] qui fait soit que me piller soit occuper mes ports.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Réponse tardive de la part de l'empereur des SEMFI   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:17

Tu peux poser ta candidature quand tu veux. il suffit que tu aies une ambassade (niveau un c'est suffisant) tu vas dans ton ambassade et dans le cadre de gauche à la demande tu mets comme nom :
SEMPER FIDELIS et comme tag: SEMFI tu l'envoies à moi c'et à dire à SEMFI (j'ai changé de nom !! en 58:40 ville : Andreapolis Si tu as des problèmes dis-le moi par message à l'adresse 58:40 ville :Andréapolis - joueur : SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» VOTRE Demande de soutient
» venir dans votre alliance
» demande de candidature
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (iota)-
Sauter vers: