SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 demande de candidature dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blaisou
Invité




demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:10

Bonjour,

Je mappelle baisou, j'ai 21 ans je suis un petit débutant dans ikariam bien que j'ai déja jouez dans plusieurs autres jeux en lignes (ogame, guerre tribal, travian). J'ai une ville qui ce situe en (37:67) avec un petit score de 224 points. (J'ai commencé vendredi. Pour l'instant je n'ai pas de score militaire et je suis plutot du genre batisseur commerçant pepere plutot que grand guerrier (faut de tout our faire un monde). Vus que je commence sur ce jeux je suis en conflit avec personne et bon j'ai pas eut le temps de faire partie d'une alliance. Sinon dans les autres jeux j'était ravitalleur en chef, je sais pas si c'est une fonction bien définit mais si on me le demande et une fois rodé, je balance à fond des ressources. Voila pour ma présentation principal.
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

demande de candidature dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre alliance   demande de candidature dans votre alliance Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:42