SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fairvel
Invité




Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Empty
MessageSujet: Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ...   Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:19

Salut à vous, Nobles Dames, Nobles Seigneurs !

Mathias de ஜ۞ATHENESஜ۞ [54:78] m'a fait découvrir votre Alliance.
En tant que nouveau venu, il me semble intéressant de vous rejoindre.
Je pose donc ma candidature pour qu'enfin je puisse participer à la vie trépidante de cet Univers !

Je suis Seigneur de la Ville CosmoPolis en [52:78], et vous pouvez m'y trouver, occupe à essayer de rendre mes sujets heureux !

Bien à vous !

Fairvel
Revenir en haut Aller en bas
blue dragon
Modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ...   Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:24

Bienvenue sur notre forum le chef répondra très vite
Revenir en haut Aller en bas
Fairvel
Invité




Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ...   Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:31

Salut Blue Dragon !

Bon, je viens juste de lire les informations requises pour ma candidature ... comme d'hab je suis de style a avoir un train de retard Sad

Je suis donc Fairvel, âgé de 34 ans. Je suis le Seigneur d'une seule Ville (CosmoPolis en [52:78]).
Débutant avec 585 points, je ne connais pas encore mon score 'militaire': de toute manière je préfère bâtir et commercer, et vivre paisiblement que faire la guerre (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai très vite laisser tomber Tribal War qui est beaucoup trop accès sur la conquête militaire à mon goût ...). Vous me trouverez aussi dans Ogame, CroqueMonster, DinoRPG, LagoonB ... enfin pas mal de petit jeu ou je peux me développer sans que l'on vienne me mettre des bâtons dans les roues ...

Désolé du double post ...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ...   Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:16

Bonjour et bienvenu chez les SEMFI !
Mais il faut que tu fasses ta demande officielle dans le jeu pour entrer dans la wing, SMFIw(la wing est la fille de l'alliance mère - logique lol - mais ce sont tous aussi des SEMFI) Cela pour une question de place ! quand tu auras atteint 50000 points tu pourras rejoindre l'alliance mère.
Pose ta candidature à : XlegrandX 59:83 ville : X DEPHE X
Cordialement
Andréas, Grand Chef des SEMFI et SMFIw
Revenir en haut Aller en bas
Fairvel
Invité




Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ...   Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:38

Salutations Andréas!

Bon, je vais faire comme tu dis, donc ...
Sinon quant à atteindre les 50000 points ... J'ai le temps de voir venir Very Happy.

Bien à Toi !

Fairvel
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ...   Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:20

Bof ! tu verras cela vient plus vite qu'on ne crois !
Bon jeu et vivent les SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ...   Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Fairvel aimerait vous rejoindre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance SPT vous salue
» On revient vers vous :)
» Blague pour vous!
» Echange (moi) vin ou bois vous (marbre)
» J'arrose ma cinquième ville, servez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (iota)-
Sauter vers: