| blagues sur les blondes | |
|
+12Tokamak 54 yoda927 Hugoboss OcéaneX Tepourry Phénix labtec Bartimeus olivius crevette lumis bosska 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bosska SEMFI
Messages : 36 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 27 Localisation : Evreux
| Sujet: blagues sur les blondes Ven 20 Nov - 19:34 | |
| bonjour à tous, je poste le sujet "blagues sur les blondes" pour ceux qui auraient des blagues n'hésitez, pas!!! | |
|
| |
bosska SEMFI
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Ven 20 Nov - 19:34 | |
| C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest...
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.
Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10 € par terre ? Elle se déshabille et se met à danser ! | |
|
| |
bosska SEMFI
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Ven 20 Nov - 19:38 | |
| C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!!
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Pourquoi est-ce que les blondes portent du rouge à lèvres vert? Parce que la couleur rouge veut dire arrêter.
Pourquoi est-ce que les blondes ont les seins carrés? Parce qu'elles ont oublié de sortir les soutiens-gorges de la boîte.
Que dit une blonde apres plusieurs orgasmes ? - ca va etre l'heure de votre match maintenant les gars
Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes : - "J'ai besoin de ton aide, Raymond." - "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : - "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" - "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : - "Un grand coq qui chante." Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : - "Gloria, range les cornflakes dans la boite." | |
|
| |
lumis
Messages : 183 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 28 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Ven 20 Nov - 21:29 | |
| Qu'est-ce qu'un grain de beauté sur les fesses d'une blondes ? Une tumeur au cerveau | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Sam 5 Déc - 15:14 | |
| Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière... | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Sam 5 Déc - 15:20 | |
| Comment fait-on pour faire rentrer quelque chose dans la tête d'une blonde? On lui greffe un vagin dessus | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Sam 5 Déc - 15:22 | |
| C'est la blonde qui va voir son médecin et lui dit : - Docteur, je pense que j'ai une diarrhée mentale. Le médecin lui dit : - Mais comment expliquez-vous ça ? Et la blonde lui répond : - A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Sam 5 Déc - 19:54 | |
| Arrivée au paradis, une vieille femme passe devant St-Pierre. Une fois tous les tests passés et réussis, St-Pierre lui souhaite la bienvenue au Paradis et lui fait visiter les lieux. > > Durant la visite, un cri strident se fait entendre. > "Mais qu'entendons-nous là ? Demande la vieille dame." > > "Oh, ce n'est rien", répond St-Pierre, "on est juste en train de percer le dos d'une personne pour lui planter des ailes d'ange." > > "Ah bon! ... et ben" .... dit, un peu perturbée, la vieille dame. > > Un peu plus tard, un cri effroyable se fait entendre. > > "Ahhh !!! Mais qu'est ce que c'est que ce bruit terrifiant?" Crie la vieille dame, horrifiée. > > "Mais rien, on perce juste la tête d'une personne pour lui fixer son auréole," lui dit calmement St-Pierre. > > "Mais c'est trop horrible, ici !!! Je préfère aller en enfer, moi !!!" Dit la vieille dame. > > "Mais vous n'y pensez pas", lui dit St-Pierre, "là bas vous allez vous faire violer et sodomiser" !!! > > Et la vieille dame lui répond: "Peut-être, mais au moins, les trous sont déjà faits."
> > > | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Sam 5 Déc - 21:15 | |
| Une naine va consulter un gynécologue. > > > > > > > > - Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlant, le sexe en feu ! > > > > > > >> - Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir Quand Il pleuvra. > > > > > > > > > > > > > > > > 8 Jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la naine revient chez le gynécologue. > > > > > > > > >> - Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis en feu encore > > > > > > >> - Allongez-vous. > > > > > > > Après l'avoir examinée il dit : > > > > > > >> - Ne bougez pas. Je vois ce que c'est ! > > > > > > > Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Elle l'entend opérer. 2 minutes plus tard il lui dit : > > > > > > >> - C'est terminé. Levez-vous et marchez. > > > > > > > > > > > > > > > La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie : > > > > > > >> - Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire! > > > > > > >> - N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc !!! | |
|
| |
olivius
Messages : 196 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 55 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Lun 7 Déc - 17:53 | |
| Comme on sais qu'une blonde a bossé sur un ordi ?
Il y a du Tipex sur l'écran ! | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Lun 7 Déc - 21:36 | |
| Comment savoir si une blonde a utilisé votre console de jeux? Y'a une capote sur le "joystick" | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Lun 7 Déc - 21:41 | |
| Pourquoi les blondes dorment-elles avec un doigt dans la chatte et un autre dans le cul ? Pour pas que ça ce cicatrise. | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Lun 7 Déc - 21:42 | |
| Vous savez quelle est la différence entre une blonde et un moustique ? Et bien le moustique arrête de sucer quand on lui tape sur le front. | |
|
| |
Bartimeus SEMFI
Messages : 111 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Sam 19 Déc - 1:02 | |
| vraiment plein d imagination ...^^ | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Lun 21 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Ven 25 Déc - 2:54 | |
| Qu'est- ce qu'une blonde et les spaghettis ont en commun ? Ils se tortillent tous les deux quand on les suce. | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Ven 25 Déc - 2:57 | |
| Pourquoi les blondes ne mettent pas de jupes courtes en hiver ? Pour ne pas avoir les lèvres gercées ! | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Ven 25 Déc - 2:58 | |
| Pourquoi les blondes dorment-elles avec un doigt dans la chatte et un autre dans le cul ? Pour pas que ça ce cicatrise. | |
|
| |
Phénix
Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 26 Localisation : Ballaison
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Mer 13 Jan - 21:05 | |
| Pourquoi les bonde port-elle des ceinture D&G (dolce et gabana)?
Pour reconnaitre leur droite et leur gauche | |
|
| |
Tepourry
Messages : 29 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 28 Localisation : Le havre
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Mer 13 Jan - 22:02 | |
| Deux blondes discutent : - Oh ben t'en fais une tête... - J'ai encore raté mon permis de conduire... - Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé ? - Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point...comme c'était marqué 30 sur le panneau...j'ai fait 30 fois le tour. Et sa copine lui répond : - Et tu t'es trompée de combien de tours ? | |
|
| |
OcéaneX
Messages : 196 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 24 Localisation : France ( Charente, CHILLAC)
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Mer 10 Mar - 14:31 | |
| Pourquoi le blonde sont elles blondes ?? | |
|
| |
OcéaneX
Messages : 196 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 24 Localisation : France ( Charente, CHILLAC)
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Mer 10 Mar - 19:46 | |
| Parce que sen elles ont ne peux pas avoir de blague!!! | |
|
| |
OcéaneX
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Mer 10 Mar - 20:18 | |
| C'est une blonde elle a un ordinateur et il y a plein de blanco dessus l'ordi pourquoi? | |
|
| |
Hugoboss SEMFI
Messages : 69 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Jeu 11 Mar - 19:12 | |
| pour effacer les fautes............ llllooooolllll | |
|
| |
OcéaneX
| Sujet: Re: blagues sur les blondes Jeu 11 Mar - 20:15 | |
| Tu la connaiser??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues sur les blondes | |
| |
|
| |
| blagues sur les blondes | |
|