bonjour,je suis lecaribou et j'aimerai intégré votre alliance,
* Pseudo IG :caribounosor
* Votre âge :34ans
* Votre sexe:je suis un homme
* Nombre de Villes :4
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X)75:31,74:31,74:30(deux de marbres 1 de cristal 1 de vin)
* Votre score total :approx 40000,je suis entrain d'évoluer rapidement 39500 ...
* Votre score militaire :points d'attaques 7500 points géneraux 2500
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :plutot raideur que farmer et commerçant,mais je batis également,polyvalent en somme
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)travian auparavant je jouais sur 4 serveurs,ikariam,je joues depuis 3 mois enviros
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ?pas vraiment de conflit des petites attaques de temps en temps mais c'est de bonne guerre avec mes voisins
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?j'ai déja eut ma propre alliance , ensuite je l'ai associer à la m-o-c,je suis depuis 2 semaines chez les A-O-E,mais je m'y ennuis,et un de mes voisins est rentré chez vous on s'entraide pas mal donc je prefere rester pres de lui
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?chef d'alliance sinon rien depuis
en espérant avoir une réponse,bon jeu !!!