SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les questions à la c... du Padawann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padawann




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 52
Localisation : Louviers

Les questions à la c... du Padawann Empty
MessageSujet: Les questions à la c... du Padawann   Les questions à la c... du Padawann Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:32

Bonjour,

Suite à quelques messages échangés avec Andréas, j'ouvre ce post.

Il est vrai que j'ai ai un paquet de qàc jocolor


Alors en voilà une :

Il y a-t-il un nombre limité de colonnies ? tongue rabbit

Les questions à la c... du Padawann 659907 Les questions à la c... du Padawann 801564
Revenir en haut Aller en bas
morphee

morphee


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 44
Localisation : terres d'ikariam

Les questions à la c... du Padawann Empty
MessageSujet: Re: Les questions à la c... du Padawann   Les questions à la c... du Padawann Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:07

salut

si je comprends bien il s'agit de question pour blondes alors ça tombe bien je suis blonde et fier de l'être .........

réponse de blonde : il n'y a pas de limite du moment que tu fournis les matières demandées pour monter
d'abord les gouverneurs pour permettre les nouvelles colonies
les entrepôts pour accueillir les stocks demandés pour construire les nouvelles colonies
et enfin les colonies

parole de blonde ...........c'est pas le nombre de colonie qui est limité c'est plutôt le joueur qui voudra trop en construire qui sera limité dans son élan vu le nombre tellement énorme de matières dont il aura besoin.......... et la game forge il n'y a aucun intérêt elle préfère les petits nouveaux

.



Dernière édition par morphee le Ven 2 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

Les questions à la c... du Padawann Empty
MessageSujet: Re: Les questions à la c... du Padawann   Les questions à la c... du Padawann Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:59

Je crois qu'il ne te répondra pas le sujet date ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
morphee

morphee


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 44
Localisation : terres d'ikariam

Les questions à la c... du Padawann Empty
MessageSujet: Re: Les questions à la c... du Padawann   Les questions à la c... du Padawann Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:29



tant pis il y aura au moins une réponse ..... c'est tellement triste une question à la K sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

Les questions à la c... du Padawann Empty
MessageSujet: Re: Les questions à la c... du Padawann   Les questions à la c... du Padawann Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:32

Moi je te répond HEARTS~2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
Padawann




Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 52
Localisation : Louviers

Les questions à la c... du Padawann Empty
MessageSujet: Re: Les questions à la c... du Padawann   Les questions à la c... du Padawann Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:40

Non mais comment ça je ne répondrais pas ? Shocked Shocked Shocked

Et une blonde an plus !! bounce rabbit drunken

Rien que la galanterie me l'ordonne !! I love you Embarassed Laughing

Plus sérieuseemnt : merci pour ta réponse morphee. Surtout que c.. comme je suis, ce n'était pas forcément une question pour blonde, et puis si même les blondes peuvent répondre, ça prouve bien ma c...ie tongue Rolling Eyes

Bon j'ai une autre question : il y a-til nu nuvea maximum pour les bâtiments et où les obtenirs (Andréas m'a déja dit que pour le taileur de pierre, la tour etc le maxi c'était lvl 30).

YK
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Les questions à la c... du Padawann Empty
MessageSujet: Re: Les questions à la c... du Padawann   Les questions à la c... du Padawann Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:01

bah ça dépend la cachette c'est 32 apres les autres ça doit s'arreter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions à la c... du Padawann Empty
MessageSujet: Re: Les questions à la c... du Padawann   Les questions à la c... du Padawann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions à la c... du Padawann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de PAdawann (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Taverne - Inscrivez - vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer !-
Sauter vers: