| IL FAUT QUE CA CHANGE !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julo
Messages : 10 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 56 Localisation : La ville du vin (et pas du trente)
| Sujet: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Mar 11 Mai - 17:01 | |
| bonjour à tous, je m'insurge contre ce jeux les travaux entrepris ne sont pas achevés avec précision, un exemple : les pelouse sont mal tondues, les bordures de trottoires ne sont pas achevées à tous les niveaux, on a pas le choix des couleurs et pas non plus la possibilité de pallier aux manques. c'est à dire que nous n'avons rien pour former des jardiniers, des balayeurs ni d'ateliers pour réparer les motos crottes et les vespasiennes publiques... de surcrois on ne peux ni récompenser, ni tancer nos hommes, ni prison, ni lupanard (BMC -pour les anciens) il en est de meme avec les accessoires. J'avais dans l'idée de mettre en place l'atelier de Géo Trouvetou, rien à faire je viens de me faire refuser le permis de construire, alors pour l'instant il ne dispose que de la cave de la cachette, ce qui greve largement son efficacité. bref, je pensais qu'il y avait moyen de commencer à fabriquer quelques petites choses sympa en agrandissant ses villes il n'en est rien, nous sommes toujours coincé dans le meme carcan et cela devient INSUPORTABLE. je vous propose de manifester au siege des DIEUX afin de faire entendre notre voix. Hier en intervenant auprés d'une autre alliance nous avons perdus beaucoup d'hommes (que nous pleurons tous) tout ceci est du au blocage intempestif du port. Pendant ce temps je venais de signer un accord majeur avec les studios Disney pour enfin disposer du bateau de Peter Pan ( celui qui vole) et cette solution nous aurait rendu bien des services dans le cas que j'évoquais et nous aurions pu donner une volée aux ZELL. Le refus des Dieux deviens épouvantable. merci de réagir et d'apporter un peu d'eau à mon moulin, une pétition bien tournée trouvera sans doute plus d'échos qu'un trochbal troué !!!! (lol)
bien à vous JULO | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Mar 11 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Mer 12 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
hodin Administrateur
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 49 Localisation : charente
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 8:34 | |
| il faut lui donner des petits cachous a notre ami julo il va nous peter entre le mains ?????????? hihihihihih le bateau de peter pan il a craqué tu es sur que dans tes tonneaux il y a ce succulent nectar de ta région mais plutot l alcool qui rend fou ( absinthe ) faut te ménager mon ami !!!! | |
|
| |
hodin Administrateur
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 8:38 | |
| ah oui andréas faut pas lui dire de peindre son ecran il va le faire et j imagine méme pas les conséquence pour son ecran | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 12:07 | |
| vous etes complétement bouré | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 16:45 | |
| Bof ! s'il n'a pas un écran LCD ça ne risque rien ! la peinture sur verre c'est tout un art ! | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 16:49 | |
| un art pas pour tout le monde | |
|
| |
hodin Administrateur
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 23:26 | |
| c est pas croyable andréas tu as réponse a tout .cela devient frustrant on dit que la frustration construit mais la j escalade la tour eiffel | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 23:33 | |
| Attention de ne pas tomber de haut ! Moi je préfère l'ascenseur dans la tour Eiffel ! plus rapide, moins dangereux et surtout ...moins fatiguant ! lol | |
|
| |
hodin Administrateur
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 23:41 | |
| le pire dans tout ca c est que je n ai pas le droit a l ascenseur dis andréas tu nas jamais une baisse de régime que je puisses en profiter juste un titi peu | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Jeu 13 Mai - 23:44 | |
| oh si ! ça m'arrive ! quand...je dors ! | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Ven 14 Mai - 10:40 | |
| allez hodin plus que 100 escaliers | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! Ven 14 Mai - 10:41 | |
| ou si tu fréfère fait autre chose comme un marathon (au hasard) de new york lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL FAUT QUE CA CHANGE !!! | |
| |
|
| |
| IL FAUT QUE CA CHANGE !!! | |
|