SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COMMENT POSER SA CANDIDATURE :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Empty
MessageSujet: COMMENT POSER SA CANDIDATURE :    COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:30

Merci de l'intérêt que vous portez à cette Alliance, afin de connaitre au mieux vos motivations, et de répondre à vos attentes le plus rapidement possible, veuillez établir votre candidature de cette façon en faisant un copié-collé et en répondant aux questions :

* Pseudo IG :
* Votre âge :
* Votre sexe:
* Nombre de Villes :
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X)
* Votre score total :
* Votre score militaire :
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ?
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?



ça fait beaucoup de questions longues mais cela nous permettra de vous répondre plus rapidement sans vous harceler de questions supplémentaires !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
zebvmax




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2010

COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Empty
MessageSujet: Re: COMMENT POSER SA CANDIDATURE :    COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:52

Pseudo IG : zebvmax
* Votre âge : +40
* Votre sexe: euh.. garçon
* Nombre de Villes : 3
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) 4x 0x
* Votre score total : 3246 à ce jour
* Votre score militaire : ?? sais pas ou c'est!!!
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : pour le moment, je passe mon temps a plaquer ce que je gagne, plutot batisseur, quelques pote de commerces, mais avec le temps, je me connais, je deviendrais une brute!
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? Gladiatus +de 2 ans à très gros lvl
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? non
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? admin sur gladiatus, ce qui correspond à un poste à responsabilité genre diplomate sur ikariam

bon après la lampe dans la tronche, je peux m'expimer seul coooooooooollll

Séb pour les intimes, je suis du genre pacifique jusqu'a ce qu'on me les casses trop (les pieds), pour gagner la confiance du chef, je peux dire que je connais bien nancy, j'ai passé 5 ans a bosser à Luneville lol
je suis maintenant dans la marne près d'Epernay

je progesse tranquille dans mon coin, mais des méchants commencent à me taper pour ne rien me piquer! il est temps pour moi de rejoindre une alliance si je veux continuer à évoluer sereinement

votre forum est bien fait c'est pour cela que je postule
ben ouais, les vieux aiment les choses simples, nettes précises et concises!
Revenir en haut Aller en bas
lapiboum3

lapiboum3


Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : Côte d'or & Charente maritime

COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Empty
MessageSujet: Re: COMMENT POSER SA CANDIDATURE :    COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:54

Il ne faut pas poser ta candidature dans l'annonce ... Il faut faire "Nouveau" puis tu écrit un titre, ta candidature et tu envoie ! Et le score militaire ce sont tes points "Généraux" dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Empty
MessageSujet: Re: COMMENT POSER SA CANDIDATURE :    COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:55

j'ai déplacé ta candidature mais je la laisse ici quelques jours, le temps que tu la vois !
je t'ai demandé de poser ta candidature officielle dans le jeu (vas voir : candidature Sebvmax)
Tu fais de la moto ? (vmax!)
Je connais super bien Lunéville ! Mon beau-frère était gardien du musée et habitait dans le château ! (qui n'a plus un secret pour moi !) Smile
Andréas Grand Chef des SMFI, SMFI 1 et SMFI 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Empty
MessageSujet: Re: COMMENT POSER SA CANDIDATURE :    COMMENT POSER SA CANDIDATURE :   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT POSER SA CANDIDATURE :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT POSER SA CANDIDATURE :
» COMMENT POSER SA CANDIDATURE :
» COMMENT POSER SA CANDIDATURE :
» COMMENT POSER SA CANDIDATURE :
» poser une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (NY)-
Sauter vers: