SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 empire guerrier

Aller en bas 
+4
hodin
alexisdu49
night angel
emeric
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:42

Si vous veniez sur une de mes île sur kappa vous verrier que ya qu'une personne qui donne c'est moi et si je demande je me fait mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:05

oui sauf que ça dépend u_u moi je susi sur des îles et je fais comme emeric et night angel j'attque si il veule rien donner
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:52

Oué mais les gars ont 320.000 et 200.000 pts alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
night angel

night angel


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:51

A tous les SMFI1, je sais que mes propos vous ont énervé.

Je tiens à les expliquer si cela peut vous aider à me comprendre mais ce n'est en aucun cas une manœuvre pour faire l'anguille.

Je crois sincèrement que j'agis pour le mieux et je refuse simplement qu'un alliance me dicte ma conduite que je crois juste. A 70%, je mets mes butins dans les mines.

Et je ne fais aucune différence entre un "petit" joueur et un "gros", par contre j'admets qu'il est souvent plus facile pour le moment de piller le faible que le fort à ce stade du jeu.

Et j'applique cette méthode pour toutes mes îles, et nombreux sont ceux qui m'en remercie.

Hodin a toujours esquivé cette question (dsl si tu crois avoir répondu hodin mais je n'ai pas trouvé de réponse dans tes discours en mp) :
pourquoi soutenir des gens qui ne donnent pas et pourquoi ai-je tord à vos yeux d'agir comme ça ?

J'agis, je crois, de façon à avancer. Plusieurs joueurs me remercient, d'autres acceptent de suivre le mouvement, d'autre à la vue de mes troupes finissent par réagir et commence le dialogue et ceux que j'ai pillé ont même vu leur ressources revenir dans leur caisse (exception du bois mis aux dons bien sur)

L'île concernée par vos alliés est une île de marbre, donc extrêmement importante. Et vos alliés ont pratiquement rien donné. Pourquoi soutenez vous cette politique ?

Même si vous me répondez pour dire : on préfère la jouer solo en se servant des autres, je serai pas fâché, c'est un choix, mais dites le ouvertement alors svp.

Merci de me répondre car j'essaie sincèrement de restaurer le dialogue. Et même si je ne crains pas votre venue, je suis peut etre fou ou courageux, mais je ne vous crains pas Wink

AMICALEMENT lol
night


Dernière édition par night angel le Sam 3 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deva300

deva300


Messages : 291
Date d'inscription : 01/07/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:09

j'ai le meme points de vue que night mais bon si vosu les avez attaquer il on le droit de vosu rataaquer ses de la vengeance...mais bon ce n'est pa de mais affaire
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:34

Tu sais deva300, quand un membre de mon alliance se fait attaquer pour cette raison, je lui explique que l'attaquant à raison et lui donne consigne de se bouger à son tour car nous ne le défendrons pas dans ce cas. Bien sur, en cas de dons mis et si le gars continue, on riposte car là, c'est du pillage pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
deva300

deva300


Messages : 291
Date d'inscription : 01/07/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:53

je savais deja...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:54

Bonjour,
Je suis ANDREAS Grand Chef des SEMFI, SEMFI 1 et SEMFI 2 !
Déjà, je suis d'accord que tout le monde doit donner pour le bien de tous les habitants de l'île !
Mais je suis entièrement contre le principe d'exiger un don journalier des autres joueurs !
Vous faites cela dans votre alliance si vous voulez mais pas d'ingestion dans nos alliances !
Je suis le premier à leur dire de donner !
Et de plus, quand il nous arrive de piller un voisin parce qu'il refuse de donner, nous mettons TOUT le bois pillé dans les scieries/mines/carrières/vignes ! pourquoi en garder ! La bonne excuse!
Mais cette excuse n'est valable qu'une fois ! la fois suivante les 3 alliances réagissent et durement ! (vous en avez eu la preuve !)
On ne s'attaque jamais impunément à un SMFI !
A bon entendeur Salut !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
deva300

deva300


Messages : 291
Date d'inscription : 01/07/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:02

je suis d'accord avec andreas
les don journalier ne peuvent etre exiger meme que la E.G vas disparaitre... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:21

Andréas à toujours raison Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:07

bon je revien a votre amis mysebi qui est un gros frigo c'est incroyable et si vous voulé des preuve demendé les moi
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:09

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:34

c'est incroyable que vous garder des frigo dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:49

que veut tu dire par frigo ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:07

30 000 de marbre
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:33

oui mais tout dépend de ce qu'il a pour se protéger !
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:40

rien c'est ce que je lui est pillé en trois pillage
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:11

et tu les a donner à la scirie ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:50

non pas le marbre on peut pas
le bois je c'est pas vu que je donne en fonction du marbre que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:12

le marbre je le savais

mais si tu pille pour garder le bois apres ça sert a rien que tu pilles dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:44

si a augmenté mes batiment
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:47

ouais sauf que je croyait que tu pillais pour remplir les scirie or tu les pillies et garde le butin donc sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:54

sa depend et bein je pille pour moi défois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





empire guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: empire guerrier   empire guerrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
empire guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: