* Pseudo IG :KaiKai33
* Votre âge :15 ans
* Votre sexe: masculin (évidement)
* Nombre de Villes :1 seule mais me manque un peu d'or pour faire ma seconde
* Vos coordonnées approximatives ex : (44 ; 60) exactement
* Votre score total :589 (je sais c'est pas beaucoup)
* Votre score militaire :0 je viens de perdre mon armée suite à 4 attaques consecutives mais je suis en train d'en refaire une...
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :Au début du jeu, je suis plutôt un bon bâtisseur mais par la suite, je deviens raideur, et je suis très peu commerçant mais je discute beaucoup avec les autres joueurs.
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)J'ai déjà pas mal d'expérience sur ce jeu, j'avais déjà un compte sur : Alpha, Gamma, Theta, Kappa, My et enfin Ny
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non par pour l'instant et j'éspère ne jamais être en conflit avec une alliance
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Bien sur, dans chacun de mes comptes, je faisais partie d'une alliance, en gros sur 5 serveur et aussi sur Ny mais par très longtemps.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? J'ai déja occupé plein de poste important comme diplomate plusieurs fois, général aussi et bien sur chef d'alliance sur My
J'espère que toutes mes réponses vous aurons aider, PS : je connais cette alliance grâce à Kore qui est sur mon ile avecqui nous voulions faire une alliance qui a durer quelque jours