SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature de KaiKai33

3 participants
AuteurMessage
KaiKai33

Candidature de KaiKai33 Empty
MessageSujet: Candidature de KaiKai33   Candidature de KaiKai33 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:04

* Pseudo IG :KaiKai33
* Votre âge :15 ans
* Votre sexe: masculin (évidement)
* Nombre de Villes :1 seule mais me manque un peu d'or pour faire ma seconde
* Vos coordonnées approximatives ex : (44 ; 60) exactement
* Votre score total :589 (je sais c'est pas beaucoup)
* Votre score militaire :0 je viens de perdre mon armée suite à 4 attaques consecutives mais je suis en train d'en refaire une...
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :Au début du jeu, je suis plutôt un bon bâtisseur mais par la suite, je deviens raideur, et je suis très peu commerçant mais je discute beaucoup avec les autres joueurs.
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)J'ai déjà pas mal d'expérience sur ce jeu, j'avais déjà un compte sur : Alpha, Gamma, Theta, Kappa, My et enfin Ny Very Happy
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non par pour l'instant et j'éspère ne jamais être en conflit avec une alliance Laughing Laughing
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Bien sur, dans chacun de mes comptes, je faisais partie d'une alliance, en gros sur 5 serveur et aussi sur Ny mais par très longtemps. Crying or Very sad
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? J'ai déja occupé plein de poste important comme diplomate plusieurs fois, général aussi et bien sur chef d'alliance sur My king

J'espère que toutes mes réponses vous aurons aider, PS : je connais cette alliance grâce à Kore qui est sur mon ile avecqui nous voulions faire une alliance qui a durer quelque jours Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kore

Kore

MessageSujet: Re: Candidature de KaiKai33   Candidature de KaiKai33 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:12

salut kaikai content que tu ointe ton nez chez nous !!! lol

prend le temps de faire le tour du forum notre chef Andreas te donnera une reponse bientot!!!
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: Candidature de KaiKai33   Candidature de KaiKai33 Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:26

Bonjour,
pose ta candidature dans le jeu je l'accepterai aussitôt que j'aurai des places
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de KaiKai33   Candidature de KaiKai33 Icon_minitime

Candidature de KaiKai33
Page 1 sur 1