Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEMFI
traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
Messages : 474 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 28 Localisation : Vendée
Sujet: candidature u_u (acceptée) Sam 10 Juil - 22:56
* Pseudo IG : u_u * Votre âge : 14 * Votre sexe: M * Nombre de Villes : 2 * Vos coordonnées approximatives ex : (44; 74) * Votre score total : 383 * Votre score militaire : 0 * Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : batisseur * Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) kappa et iotta * Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non je ne pense pas * Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Oui les SMFI pas sur se serveur. * Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Oui pas sur se serveur non plus
Je vais aussi postulé sur Iotta bientôt alors attendez vous de me revoir ahah !
u_u
2tant déjà SMFI sur un monde, inutile de reposer ta candidature sur le forum pour les autres mondes ! pose-la directement dans le jeu et je l'accepterai !
u_u