Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEMFI
traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
Sujet: Candidature ceddasse (acceptée) Ven 16 Juil - 10:52
* Pseudo IG :Ceddasse * Votre âge :J'ai 14 ans. * Votre sexe:Je suis un garçon. * Nombre de Villes :J'ai 3 villes (marbre,vin et soufre) * Vos coordonnées approximatives ex : (63 ; 61) * Votre score total :J'ai 2600 pts. * Votre score militaire :J'ai 150 pts en temps de paix mais la je les ai pas car je fais une petite guerre. * Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :Je suis plutot un raider mais la je suis pas super donc je vais dire farmer. * Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? J'ai joué dans le serveur théta mais j'avais arrété donc je n'ais plus de compte. * Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Je suis en conflit avec un joueur RomainVI qui fait partie de l'alliance FUN2.Mais je ne suis pas en conflit avec l'alliance. * Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? J'ais fait partie de l'alliance T-D-A (The Dark Angel) * Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Oui sur le serveur Théta mais je ne me rappelle plus de quelle alliance. Voila pour ma candidature et j'espere que je pourais intégrer votre alliance.
alexisdu49
Messages : 1776 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Maulévrier
Sujet: Re: Candidature ceddasse (acceptée) Ven 16 Juil - 13:24
oui tu sera admis comme va te dire andréas ( le meneur des meneurs ) pose ta candidature dans le jeu et tu sera prit
ceddasse
Sujet: Re: Candidature ceddasse (acceptée) Ven 16 Juil - 22:08
Ok merci beaucoup.
ceddasse
Sujet: Re: Candidature ceddasse (acceptée) Ven 16 Juil - 22:09
Cette alliance n'as pas assez de points de diplomatie. Dites moi des que vous en avez assez merci d'avance.
u_u
Messages : 474 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 28 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Candidature ceddasse (acceptée) Ven 16 Juil - 23:22
XD sur NY c'est dur d'acceder à l'alliance je trouve ^^
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
Sujet: Re: Candidature ceddasse (acceptée) Dim 18 Juil - 13:38
Bonjour, Pose ta candidature de suite dans le jeu et je t'accepterai (j'ai une place donc c'est au plus rapide! Cordialement Andréas Grand Chef des SMFI, SMFI 1 et SMFI 2
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
Sujet: Re: Candidature ceddasse (acceptée) Dim 18 Juil - 13:41
Et encore une fois Alexis et U_U ce n'est pas à vous de répondre aux demandes de candidatures! Je suis le seul à décider donc attendez que j'ai répondu avant de poster !!!! C'est la 2° fois que je le dis !
lapiboum3
Messages : 119 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 27 Localisation : Côte d'or & Charente maritime
Sujet: Re: Candidature ceddasse (acceptée) Dim 18 Juil - 14:24
Alexis et u_u se sont fait engueuler
ceddasse
Sujet: Re: Candidature ceddasse (acceptée) Dim 18 Juil - 14:26
Merci beaucoup de m'avoir accepter dans cette alliance.
lapiboum3
Messages : 119 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 27 Localisation : Côte d'or & Charente maritime
Sujet: Re: Candidature ceddasse (acceptée) Dim 18 Juil - 14:27