SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Darkandu21560

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkandu21560




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

Candidature Darkandu21560 Empty
MessageSujet: Candidature Darkandu21560   Candidature Darkandu21560 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:40

Bonjour à tous.
Je suis un ami de Pithecus qui m'a vivement conseillé de rejoindre votre alliance.
Je vais donc remplir le formulaire de candidature:

* Pseudo IG : Darkandu21560
* Votre âge : 19 ans
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : Je dois en être à 5 approximativement.
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) => Environ de [24:48]
* Votre score total : 125046
* Votre score militaire : bon y a plusieurs classement (ca j'étais au courant) mais alors je vois pas trop ou sont les points militaires ^^'
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : plutôt batisseur voire commercant (avec Pithecus notamment)
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...): heu ben Travian, un peu Ogame, Guerre Tribale et j'en oublie peut être certains (en ce qui concerne les jeux en ligne seulement)
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Plus de pillage depuis un certain temps sur mes villes. Mais je reste prudent et recrée mon armée petit à petit
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance) ?: je fais déja partie d'une alliance mais je cherche à rentrer dans votre alliance pour fuir la mienne qui est on ne peut moins active...
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?: jamais
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Darkandu21560 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkandu21560   Candidature Darkandu21560 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:31

Ok ! bonjour !
venant de la part de Pithécus je ne peux absolument pas te refuser !!!!
Pose ta candidature dans le jeu e je l'accepterai aussi vite !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkandu21560
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (iota)-
Sauter vers: