Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEMFI
traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
* Pseudo IG :tetram * Votre âge :23 * Votre sexe:masculin * Nombre de Villes :3 * Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X)5x3x * Votre score total :3000 * Votre score militaire :0 en attaque et 155 en defence * Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :batisseur * Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)sur my et ogame * Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ?non * Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?oui sur my * Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?non
yoda927
Messages : 3865 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 44 Localisation : colombes
Sujet: Re: candidature sur ny Jeu 22 Juil - 23:35
bienvenue a toi
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
Sujet: Re: candidature sur ny Ven 23 Juil - 0:55
Bonjour, Pose ta candidature officielle dans le jeu et je l'accepterai aussitôt que j'ai une place libre (et si tu vas vite, je crois que j'en ai une !) Cordialement Andréas, Grand Chef des SMFI, SMFI 1 et SMFI 2
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature sur ny
candidature sur ny
Page 1 sur 1