SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Nysi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nysi




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature - Nysi Empty
MessageSujet: Candidature - Nysi   Candidature - Nysi Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:17

Bonjour à vous,

Tout d'abord le formulaire :

* Pseudo IG : Nysi
* Votre âge : 28
* Votre sexe: M
* Nombre de Villes : 3
* Vos coordonnées approximatives ex : (2X ; 9X)
* Votre score total : 4800
* Votre score militaire : Je ne suis pas sur que c'est bien ce que vous voulez..
Score d'attaque : 388
Score de défense : 383
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Bâtisseur, bien qu'il m'arrive de combattre quand on m'a attaquer.
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? Ikariam sur Epsilon, Guerre Tribale (monde 4 et 5), Grepolis serveur alpha, Originise Universe (Ancien SGU, univers alpha et 4)
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Oui.. Cocorico, alliance E-M (2 Membre uniquement) Suite à ses attaques contre moi + arnaque avec les échanges.. Si cela pose problème je peut "negocier"
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Oui, sur le serveur Epsilon, j'y ai surtout découvert le jeux.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Pas sur Ikariam.

Sinon, pour parler de ma candidature,

Je cherche une alliance vivante, pas forcément la plus puissante ou celle qui à le plus de membre, mais une alliance active, avec forum, ce à quoi vous semblez correspondre.
Pour ma part, je suis plutôt défensif, même si je me venge en général d'une attaque reçu
Un membre de mon île m'ayant attaqué, Jin est entré dans votre alliance d'ailleurs, cependant nous en avons discuter, et fait la paix, même du commerce.

J'ai cru comprendre qu'il vous est difficile de recruter car il vous faut monter les ambassades. Je n'ai pas de préférence pour l'une de vos alliance et peut si vous le souhaitez fournir des matériaux pour les ambassades, dans la mesure de ce dont je dispose.

A votre disposition si vous avez des questions,

Bien a vous,

Nysi
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature - Nysi Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nysi   Candidature - Nysi Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:11

Bonjour,
Excuse le retard de ma réponse, mais le forum me joue des tours et ne me prévient plus quand il y a une nouvelle demande !!!
Pose ta candidature officielle dans le jeu (il faut une ambassade) je l'accepterai !
Si tu as des problèmes pour y arriver, dis le moi je te guiderai !
Cordialement
Andréas, Grand Chef des SEMFI, SMFI 1 et SMFI 2
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Candidature - Nysi Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nysi   Candidature - Nysi Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:28

oui sauf que je t'envoie plein de mp pour te dire les nouvelles candidature xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Nysi Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nysi   Candidature - Nysi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Nysi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (NY)-
Sauter vers: