Bonjour à vous,
Tout d'abord le formulaire :
* Pseudo IG : Nysi
* Votre âge : 28
* Votre sexe: M
* Nombre de Villes : 3
* Vos coordonnées approximatives ex : (2X ; 9X)
* Votre score total : 4800
* Votre score militaire : Je ne suis pas sur que c'est bien ce que vous voulez..
Score d'attaque : 388
Score de défense : 383
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Bâtisseur, bien qu'il m'arrive de combattre quand on m'a attaquer.
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? Ikariam sur Epsilon, Guerre Tribale (monde 4 et 5), Grepolis serveur alpha, Originise Universe (Ancien SGU, univers alpha et 4)
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Oui.. Cocorico, alliance E-M (2 Membre uniquement) Suite à ses attaques contre moi + arnaque avec les échanges.. Si cela pose problème je peut "negocier"
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Oui, sur le serveur Epsilon, j'y ai surtout découvert le jeux.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Pas sur Ikariam.
Sinon, pour parler de ma candidature,
Je cherche une alliance vivante, pas forcément la plus puissante ou celle qui à le plus de membre, mais une alliance active, avec forum, ce à quoi vous semblez correspondre.
Pour ma part, je suis plutôt défensif, même si je me venge en général d'une attaque reçu
Un membre de mon île m'ayant attaqué, Jin est entré dans votre alliance d'ailleurs, cependant nous en avons discuter, et fait la paix, même du commerce.
J'ai cru comprendre qu'il vous est difficile de recruter car il vous faut monter les ambassades. Je n'ai pas de préférence pour l'une de vos alliance et peut si vous le souhaitez fournir des matériaux pour les ambassades, dans la mesure de ce dont je dispose.
A votre disposition si vous avez des questions,
Bien a vous,
Nysi