Salutation à vous nobles joueurs.
Je me prénomme jean fred, joueur a ikariam sur le serveur lambda, homme de 19 ans.
Je possède au total 5 villes : Bruxelles (82:5) comme ville de souffre, Paris (81:3) et Berlin (81:5) pour extraire mon marbre, Rome (81:4) pour servir mes différentes tavernes et enfin Vienne (82:4) où je travail le cristal.
Grâce à cela je totalise un total d'environ 35000 points mais seulement 1000 points généraux (je m'attache justement a remonter ce score), mon style de jeu se rapproche plus du commerciale mais je m'attelle aussi a monter une armée la plus solide possible en parallèle.
Pour mon historique personnel, j'avais il y a de cela environ 1 an et demi un compte dans le monde gamma sous le patronyme de web907 qui totalisait 150 000 points avant sa suppression. Je ne suis en conflit avec aucun joueurs ni aucunes alliances. J'ai repris un comte sur le monde lambda a la fin du mois d'avril 2010 (j'ai mis environ 3 semaines pour atteindre mes premiers 1000 points mais il s'en est suivis une bonne progression, je reprend tout juste le jeu après 3 semaines d'interruption pour mes vacances personnelles). Je faisais partis de l'alliance Légion Du Chaos avant sa dissolution devant le nombre trop important d'inactifs au sein de l'alliance, je n'ai certes jamais eu de "postes importants" avec les LDC mais mon ancien compte de web907 fus couronné par 2 mandats de président au sein de l'alliance République de Vazgar.
Voila tous ce que je puis dire sur mon sujet, merci a vous d'avoir lu mon post et je me tiens a votre disposition pour d'enventuelles questions.