SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature bill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bill




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Lot et garonne

candidature bill Empty
MessageSujet: candidature bill   candidature bill Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:34

bonjour a tous

je suis un ancien joueur sur le seveur beta et j'etait classé dans le top 50 mais voila malheuresement je manqué de monde autour de moi, partiquement tout seul sur les iles.

plus d'échanges et plus d'aides c'est pourquoi j'ai arrété mon autre compte.

maintenant je sur Xi et j'espère pouvoir rentrer dans votre alliance et si je peux aider du monde avec ma petite experience sur ikariam cela sera un grand plaisir dans votre alliance.

actuellement j'ai 2670 classé 2251 est mon pseudo IG billzekick
Revenir en haut Aller en bas
sentrance

sentrance


Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27

candidature bill Empty
MessageSujet: Re: candidature bill   candidature bill Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:55

Salut !
Pourrait-tu mieux te présenter?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Lot et garonne

candidature bill Empty
MessageSujet: Re: candidature bill   candidature bill Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:20

Votre pseudo In Game : Billzekick

Point total : J'ai 2829 points

Points generaux : 0 points generaux pour le moment tout mon stock je l'utilise soit pour les batiments ou pour l'île, mais d'ici quelque temp j' aurai une tres bonne armée mais plutot basé sur la defence.

Votre style de jeu (Raideur, farmeur..) : farmeur mais j'adore de temps en temps allez piller et surtout entraide entre les joueurs de l'alliance.

Nombre de ville : 3 villes

Votre temps moyen de jeux par semaine : plutot le soir, 2 heures par jour environ

mes coordonnées approximatives : (3X ; 4X)

Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? oui serveur beta classé dans le top 50

Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non

Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui

Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? oui diplomate chez les mdsc wing



Dernière édition par Bill le Sam 9 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Abydos

Dark-Abydos


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010

candidature bill Empty
MessageSujet: Re: candidature bill   candidature bill Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:57

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

candidature bill Empty
MessageSujet: Re: candidature bill   candidature bill Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:06

Bonjour,
pose ta candidature dans le jeu, je l'accepterai aussitôt que j'aurai des points de diplomatie (ce sera l'affaire de quelques jours, alors un peu de patience ! Very Happy )
Cordialement
Andréas Chef des SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
Bill




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Lot et garonne

candidature bill Empty
MessageSujet: Re: candidature bill   candidature bill Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:49

merci j'attend a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bill Empty
MessageSujet: Re: candidature bill   candidature bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bill Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: