SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature matthiou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthiou




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature matthiou Empty
MessageSujet: candidature matthiou   candidature matthiou Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:14

bonjours les gens !

voila j 'ai commencer ikariam il y a quelques jours et j'ai demander de l'aide a un voisin "rastabob" qui me la accorder sans rien en retour! c'est pourquoi quand j'ai vu qu'il avait intégré votre alliance je me suis dit que faire son chemin dans le jeux avec un voisin comme lui serais une bonne chose, et intégré l'alliance serais un moyen de lui rendre la pareil un jour.

je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeux mais je connais les jeux de gestion ( ogame travian )

j'ai 2 colonie ( vin et marbre ) et 590 point.

ma capitale se situe en 86;45

je n'ai pas une forte armée : 30 lance 10 fronde mais un bon entrepot que me permet de cachet toute mes ressources je ne serais donc pas un frigo qui fera du tord a l'image de 'alliance ^^

je suis plutot farmer et défensif .

que dire de plus ... a oui j'espere vous revoir tres vite dans le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthiou




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature matthiou Empty
MessageSujet: Re: candidature matthiou   candidature matthiou Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:06

9 vu et aucune réponse Mad ma présentation ne vous plait pas ^^?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

candidature matthiou Empty
MessageSujet: Re: candidature matthiou   candidature matthiou Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:02

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, mais en ce moment je suis pas mal pris par des guerres (je suis Chef d'alliance sur 6 mondes ! ça prend du temps surtout quand il y a des guerres ! Very Happy
Pose ta candidature et je l'accepterai aussitôt que j'aurai des points disponibles ! (cela peut prendre de 3 à 5 jours ! alors un peu de patience !)
Cordialement
Andréas Chef des SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
matthiou




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

candidature matthiou Empty
MessageSujet: Re: candidature matthiou   candidature matthiou Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:45

c'est avec grand plaisir que j'attendrais que tu accepte Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature matthiou Empty
MessageSujet: Re: candidature matthiou   candidature matthiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature matthiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: