SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Dorry le Geant ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorry le geant




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Dorry le Geant ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Dorry le Geant ^^   Candidature Dorry le Geant ^^ Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:54

Bonjour a tous !

J'envoye ma candidature pour rentré dans votre alliance , très recemment je me suis inscrit avec mon meilleur ami sur Xi dans le but de trouver une alliance sympathique ou l'ambiance y etait agreable ( nos noms sont brogy et dorry les geant de one piece ^^ )
l'alliance des mirmydons nous on ouvert leur porte mais il s'est averer que c'est une alliance sans avenir , avec des joueurs pas très sociable .
Nous avons donc decider de quitter l'alliance mais n'aillant pas les meme projet nos routes se sont coupées .
J'aimerai rentré dans votre alliance afin d'apporter ma (petite) part d'experience ( je suis diplomate de l'alliance oxo_2 sur Espilon composé d'une vingtaines de membres ) et d'y trouver l'ambiance agreable qui me manque tant sur xi.

Bonne continuation a tous =)


Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Dorry le Geant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorry le Geant ^^   Candidature Dorry le Geant ^^ Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:47

Bonjour,
Désolé de ce retard, mais suite à un bug je n'ai pas été prévenu !
Pose ta candidature dans le jeu et je l'accepterai aussitôt que j'ai des points de diplomatie ! (ce qui ne devrait pas tarder !)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dorry le geant




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Dorry le Geant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorry le Geant ^^   Candidature Dorry le Geant ^^ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:00

merci de ta reponde Andreas malheureusment entretemps j'ai trouvé ma place dans une autre alliance .
je te remerci quand meme et bonne continuation a toi et a ton alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Dorry le Geant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorry le Geant ^^   Candidature Dorry le Geant ^^ Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:21

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dorry le Geant ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dorry le Geant ^^   Candidature Dorry le Geant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dorry le Geant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: