SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Freeway Corp

Aller en bas 
+2
orevliz
BuzZ
6 participants
AuteurMessage
BuzZ




Messages : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:18

Salutations chers membres des Semper Fidelis !

J'ouvre une ambassade dans votre beau forum afin que nous puissisons faire connaissance et créer des liens entre vous et la FWC . Mais tout d'abord , une présentation de notre alliance si'impose :

● Nous sommes la Freeway Corp , alliance récente en plein developement et recrutement .

● Nous avons 14 membres , tous actifs et sommes classés 124' .

● Notre objectif principal est de se develloper tranquillement , comme l'indique notre page d'acceuil . Nos membres sont libres de se develloper comme ils veulent , à leur rythmes et avec aucunes restrictions . Nous nous aidons entre nous ( aussi bien commercialement que militairement ) et évitons le plus possible les guerres ( etc ... ) ; mais si l'un de nos membres subit des attaques sans raisons et répétées , nous interviendrons bien sûr !

● Nous sommes ouvert à toutes propositions de pacte de paix ( commercial , militaire , culurel ou le tout ! ) . Celles ci seront accepter ou decliner apres avoir pris l'avis de tous les membres !

● Nous possedons un forum tout neuf et si vous souhaitez y faire une visite et boire un coup , c'est ici : http://freewaycorp.xooit.com/index.php

Composition de la FWC :
Chef de file : MrR
Général : Squal
Ministre de l'interieur : Kxx2
Diplomate : BuzZ .

Bien cordialement ;

BuzZ - Diplomate de la FWC .
Revenir en haut Aller en bas
orevliz
Modératrice
orevliz


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 58
Localisation : Toulouse

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:18

Bienvenu à toi grand diplomate des FWC

Bien sympa de passer nous voir, mais dis moi plutôt ce qui t'amène vraiment chez nous ? y a-t'il un membre de notre alliance qui ennui un de tes camarade ? où est-ce la réputation de notre cave à vin qui t'as attiré parmi nous ?

Je t'offre une tournée même deux en attendant notre diplomate sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Le bon vieux Québec ^^

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:02

Bonjour Buzz,

Je suis Alyah, la diplomate de Semper Fidelis tant attendue Wink

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis ravie de vous avoir parmi nous. Trop peu sont ceux qui viennent se présenter à nous dans une forme aussi agréable. Vous me semblez fort sympathique et votre alliance, plutôt bien organisée malgré sa récente création.

Ensuite, je voudrais seconder la question de orevliz en vous demandant ce qui vous amène chez nous. J'ose espérer que vous n'avez pas un problème avec un de nos membres. Dans tous les cas, vous êtes les bienvenus ici tant et aussi longtemps que nous sommes en de termes pacifiques.

Si vous désirez une alliance entre nous, Andreas ne devrait pas tarder à se manifester. Je peux par contre vous dire, de ce que j'ai lu dans votre présentation, que vous partagez en général nos idéaux.

En vous souhaitant une longue vie à vous et à vos frères,

Alyah
Diplomate des SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrum.jdrforum.com
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:23

Boujour à toi Buzz et bienvenue dans notre modeste palais !

Je vois que mes princesses s'inquiètent, car je n'ai pas eu le temps les prévenir de ta probable venue ! Et moi j'attends votre réponse au sujet du projet de traité de paix.
Bois encore un verre de notre sublime nectar dans notre taverne à la santé de nos 2 alliances, c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
MrR




Messages : 0
Date d'inscription : 01/02/2009

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:02

Bonjour à tous, je me présente je suis MrR chef de file de la Freeway Corp

Inutile de présenter notre alliance, BuzZ s'en ait chargé avec brio!


Je vais juste vous éclairer sur le but de notre visite en votre forum(trés joli le fofo d'ailleur Very Happy ):

Nous sommes actuellement, et suite à la proposition de votre général, en train de réaliser un traité de paix avec la SEMFI, plus précisément un pacte total, d'aprés ce qui a été décidé avec Andreas.

Nous voulions jsute nous présenter et faire un peu plus connaissance, mais vu la renommée de votre taverne, il se peut que je m'attarde encore un peu...


Bon jeu à tous!


Ps: Andreas normalement la proposition de traité a été envoyé par BuzZ, à votre diplomate il me semble puisque c'est lui qui conclut officiellemnt les traités
Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Le bon vieux Québec ^^

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:14

Bienvenue sur le forum, MrR!

N'hésitez surtout pas à rester un peu, question de goûter à notre vin! Ryback et Damocles ne quittent plus nos tavernes, ils pourront confirmer la qualité de notre production!


Quant à la demande de traité, je n'ai rien reçu, mais il est possible que le message ait été effacé par inadvertance puisque les fins de semaines, je me connecte rarement. Je vais vérifier plus tard, si vous le permettez!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrum.jdrforum.com
BuzZ




Messages : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:39

Voilà , la demande de traité de paix a été envoyé avec succès normalement ...
Désolé pour ce retard ...

Sur ce je vais allez me détendre un peu dans votre charmante taverne , histoire de boire un verre et de faire connaissance avec nos nouveaux alliés ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
orevliz
Modératrice
orevliz


Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 58
Localisation : Toulouse

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:19

Tavernier une tournée pour nos nouveaux amis !!

longue vie à notre accord drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Modératrice
crazy


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : rennes

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:53

bienvenu a vous sur le forum
je m'incruste pour une petite tournée généreusement offerte par nos soins
et on en remet une autre a nos compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Le bon vieux Québec ^^

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:12

Traité officiellement accepté depuis... hier, je crois ^^

Buvons à leur santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibrum.jdrforum.com
MrR




Messages : 0
Date d'inscription : 01/02/2009

La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:03

Merci à tous pour cet acceuil et désolé de me remanifester si tardivement Embarassed


On a eu une période chargée à la Freeway Corp, et une fusion devrait bientôt voir le jour avec les HDI, qui sont aussi vos alliés il me semble...donc évidemment même si le nom de l'alliance change l'accord entre nos peuples perdurera!
Je tenais juste à vous avertir.


Autre chose je vois que vous rencontrez des problèmes avec les Aigles, de mon coté certains de mes guerriers s'ennuient un peu et ne seraient pas contre quelques raids, donc si vous avez de nos services, n'hésitez pas, nous serons heureux d'honnorer notre accord avec vous cheers



Ps: c'est moi qui vient à votre rencontre car on a égaré notre diplomate scratch , pas moyen de metter la main dessus, BuzZ si jamais tu passe par ce forum la FWC attend son diplomate^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Freeway Corp Empty
MessageSujet: Re: La Freeway Corp   La Freeway Corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Freeway Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: