SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Arès 3

2 participants
AuteurMessage
Arès 3

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:32

* Pseudo IG : Arès 3
* Votre âge : 22 ans
* Votre sexe: masculin
* Nombre de Villes : 3
* Vos coordonnées approximatives ex : 2x:3x
* Votre score total : j'ai actuellement 7241 points mais je joue que depuis 4 semaine j'ai 1317 point généraux et je suis 429 iem du classement généraux
* Votre score militaire : je suis actuellement 386 iem au classement point attaque avec 1509 points
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : un peu des trois mais beaucoup plus raideur
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) j'ai jouer sur Ny ou j'était top 100 et sur delta et speed et Zeta avec plus de 120000 points
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? j'ai fait partie d'autre alliance dans d'autre monde qui était très bien classer
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? j'ai déjà était ministre et général dans des alliances

Merci
Cordialement Arès 3
Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:50

Bonsoir,
Pose ta candidature dans le jeu, je l'accepterai.
Cordialement
Andréas Chef des SEMFI
Arès 3

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:19

ok merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

Candidature Arès 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arès 3   Candidature Arès 3 Icon_minitime

Candidature Arès 3
Page 1 sur 1