SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de nick

4 participants
AuteurMessage
nick

Candidature de nick Empty
MessageSujet: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:41

Bonjour a tous membre de l'alliance SEMPER FIDELIS .

Je me présente :

* Pseudo IG : Mon nom de joueur est Nick
* Votre âge : J'ai 17 ans[/color]
* Votre sexe:Je suis Masculin[/color]
* Nombre de Villes : Je possède 4 villes[/color]
* Vos coordonnées approximatives : Ma capital est en localisation ( 8 ; 47 ), mes colonie sont autour .[/color]
* Votre score total : Je possède 7228 points général[/color]
* Votre score militaire : Je n'ai que 322 points pour l'instant[/color]
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Je suis raideur .[/color]
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? Oui j'était diplomate et une fois général dans la meilleur alliance du monde alpha il y a 1 ans .[/color]
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non appart les joueurs que j'occupe .[/color]
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Dans le monde xi j'étais diplomate dans l'alliance ATD .[/color]
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Oui j'ai étais diplomate et général dans une ancienne alliance (citez précédemment ) [/color]

Je remercie les membres qui ont pris le temps de lire ma candidature .

Si vous avez des question n'hésité pas, Merci .[/color]
Revenir en haut Aller en bas
village barbare

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:10

moi je sui pour mais tu n'est pas tout pres ^^
nick

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:29

J'aimerais connaître vaguement vos localisation s'il vous plait . Je peut créé une colonie que j'installerais dans votre secteur .
nick

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:51

Suis-je accepté ?
nick

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:41

Vous m'accepté ou non ? cela fait déjà 4 jour que j'ai posté ma candidature d'autre qui l'on posté plus tard ont déjà une réponse .
yoda927

yoda927

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:50

j ai prévenue notre chef de ta démarche une réponse tu auras bientot
nick

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:51

Je te remercie . J'attend la réponse .
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:20

Bonjour,
pose ta candidature dans le jeu et je l'accepterai aussitôt que j'aurai des points ! (ce qui ne saurait tarder !)
Désolé pour le retard mais en ce moment j'ai des problèmes de santé donc beaucoup moins souvent sur le jeu !
Cordialement
Andréas Chef des SEMFI
nick

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:54

Merci bon rétablissement .
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:21

Merci,
Si tu pouvais changer de couleur d'écriture on te lirait plus facilement ! lol (bleu foncé sur noir : dur-dur !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de nick   Candidature de nick Icon_minitime

Candidature de nick
Page 1 sur 1