SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature xterminator

2 participants
AuteurMessage
xterminator

candidature xterminator Empty
MessageSujet: candidature xterminator   candidature xterminator Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:09

* Pseudo IG :xterminator
* Votre âge : 15 ans
* Votre sexe: garçon
* Nombre de Villes :1 mais je vien de commencer ( le 8.11.10)
* Vos coordonnées approximatives : (5x;4x)
* Votre score total :149 points
* Votre score militaire Surprised points
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : je suis plustôt batiseur mais je peux être des trois selon les situations et selon mes envies.
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? j'ai un comte sur le serveur alpha avec 290'000 pts
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui sur alpha
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? j'étais le chef et diplomate de mon alliance sur alpha

Revenir en haut Aller en bas
xterminator

MessageSujet: Re: candidature xterminator   candidature xterminator Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:12

j'ai vu que vous ne poser ps de question pour les connections, je me connecte généralement plus de deux fois par jour...
hugobandicoot

MessageSujet: Re: candidature xterminator   candidature xterminator Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:54

bonjour et bienvenue je pense queton nombre de points n'est pas suffisant mais bon...
Nous allons bientot entrer dans une guerres alors il serait préférable pour toi de ne pas entrer pour le moment et bien sur des quelle sera fini nous seront très content de te recevoir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature xterminator   candidature xterminator Icon_minitime

candidature xterminator
Page 1 sur 1