j'ai vraiment envie de vous rejoindre si vous m'acceptez ce sera un honneur pour moi de rejoindre vos rangs
Je joue tous les jours à Ikariam pour pouvoir évoluer rapidement
Un merci en particulier à skyppybru, un de vos membres qui m'a aidé car j'ai eu des petits soucis pour éditer ma candidature et il m'a aiguillé, trop cool. Grâce à lui j'ai persisté jusqu'à pouvoir poser ma candidature, c'est ce qui m'a aussi donné envie de rejoindre la SEMFI car son aide donne l'état d'esprit de votre alliance qui est en adéquation avec le mien ;D
* Pseudo IG : Héraclès
* Votre âge : 35
* Votre sexe: H
* Nombre de Villes : 4
* Vos coordonnées approximatives :
Vyreios[64:80] > KanElBate, Kani, 2 villes en ressource MARBRE,
Segheios[65:81] > Bati, ressource VIN
Thrunios[65:80] > Vulcane, ville récente en ressource SOUFRE
* Votre score total : 9071
* Votre score militaire : 581 mais je suis très motivé et je vais faire évoluer mes points rapidement pour avoir les 10% requis et espérer pouvoir vous rejoindre au plus vite
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : commerçant , bâtisseur et toujours prêt à défendre les miens si ils sont attaqués
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? non
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui mais pas assez actifs, je joue tous les jours pour progresser rapidement mais à plusieurs c'est plus sympa quand les players s'impliquent vraiment
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? non, pour le moment je suis novice j'attend les bons conseils de chacun pour servir et aider au mieux l'alliance. Mais les responsabilités ne me font pas peur si l'alliance estime que je suis à la hauteur pour endosser un de ces quatre un poste