SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

candidature Héraclès

5 participants
AuteurMessage
Héraclès

Héraclès

candidature Héraclès Empty
MessageSujet: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:55

j'ai vraiment envie de vous rejoindre si vous m'acceptez ce sera un honneur pour moi de rejoindre vos rangs
Je joue tous les jours à Ikariam pour pouvoir évoluer rapidement
Un merci en particulier à skyppybru, un de vos membres qui m'a aidé car j'ai eu des petits soucis pour éditer ma candidature et il m'a aiguillé, trop cool. Grâce à lui j'ai persisté jusqu'à pouvoir poser ma candidature, c'est ce qui m'a aussi donné envie de rejoindre la SEMFI car son aide donne l'état d'esprit de votre alliance qui est en adéquation avec le mien ;D

* Pseudo IG : Héraclès
* Votre âge : 35
* Votre sexe: H

* Nombre de Villes : 4
* Vos coordonnées approximatives :
Vyreios[64:80] > KanElBate, Kani, 2 villes en ressource MARBRE,
Segheios[65:81] > Bati, ressource VIN
Thrunios[65:80] > Vulcane, ville récente en ressource SOUFRE

* Votre score total : 9071
* Votre score militaire : 581 mais je suis très motivé et je vais faire évoluer mes points rapidement pour avoir les 10% requis et espérer pouvoir vous rejoindre au plus vite

* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : commerçant , bâtisseur et toujours prêt à défendre les miens si ils sont attaqués

* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? non
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui mais pas assez actifs, je joue tous les jours pour progresser rapidement mais à plusieurs c'est plus sympa quand les players s'impliquent vraiment
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? non, pour le moment je suis novice j'attend les bons conseils de chacun pour servir et aider au mieux l'alliance. Mais les responsabilités ne me font pas peur si l'alliance estime que je suis à la hauteur pour endosser un de ces quatre un poste What a Face

Dernière édition par Héraclès le Dim 14 Nov - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:55

Bonjour,
il faut poser ta candidature officielle dans le jeu (non pas en passant par la diplomatie) mais je t'ai donné tous les détails dans le jeu pour que tu y arrives ! (le principal étant d'avoir une ambassade niveau 1 dans une de tes villes, sinon tu ne peux entrer dans aucune alliance !)
Cordialement
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:56

Je te réserve une place comme tu viens de la part d'un membre !
Héraclès

Héraclès

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:15

Merci Andréas, pour infos mon ambassade est de niveau 4 donc pas de problème de ce côté là et j'ai suivi les instructions que tu m'as posté sur Ikariam ;D
Pour les points généraux je m'y attelle de pied ferme, ça monte ça monte bravo
Gatien

Gatien

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:11

Andreas, peux tu répondre à ma candidature ?

Pour info, je l'ai postée avant lui, je ne comprends donc pas que tu lui répondes et pas à moi...
Héraclès

Héraclès

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:40

Salut Chef Andréas
Juste pour te dire que je suis motivé
En 1 jour j'ai fait évoluer les points généraux de 210 à 581 PTS, ça monte ça monte bravo
Encore 300 et j'aurai atteint mon but pour satisfaire tes exigences CHEF !!!!!!!
A+
TOUJOURS en attente d'une acceptation à la SEMFI ;D
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:50

Gatien, j'ai répondu à ton message !

Héraclès : tu n'as toujours pas posé la bonne candidature ! (tu as fais une demande d'amitié, ce qui n'a rien à voir !
FaTaL_64

FaTaL_64

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:05

Cher ANDREAS

j'ai postez avant Gatien aussi j'attends toujours une de réponse de ta pars =)

Héraclès

Héraclès

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:41

Salut Gatien et Fatal64
Restez cool, le chef Andréas répond à tous mais il n'a que deux mains et beaucoup de taf dans l'alliance
Votre tour viendra, patience ça vaut le coup, la SEMFI assure grave Very Happy

A+

candidature Héraclès 783541
SkyppyBru

SkyppyBru

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:42

Oui en effet Héraclès viens de ma part et il est déjà partie nous
Merci Vénérable Chef de l'avoir accepté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Héraclès   candidature Héraclès Icon_minitime

candidature Héraclès
Page 1 sur 1