SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée)

2 participants
AuteurMessage
exterminatrix

CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée)   CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée) Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:39

J'ai essayé de rejoindre l'alliance mais vous n'avez pas assez de points de diplomatie pour accueillir de nouveaux membres.
B2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée)   CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée) Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:27

Oui effectivement je n'ai plus de place en ce moment ! C'est dur ça prend du temps et beaucoup de marchandises pour monter les niveaux ! un peu de patience ! Very Happy
Extereminatrix : comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai utilisé le point que je te réservais ! Mais promis le prochain point est pour toi !
Quant à toi clople pose aussi ta candidature quand j'aurai des points et en attendant repose la ici en cliquant sur : candidature Xi puis sur nouveau !! comme cela tu ouvres un poste pour toi seul! alors que là tu es sur la demande d'un autre ! Very Happy
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée)   CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée) Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:30

Bonne nouvelle Exterminatrix ! j'ai des places ! pose vite ta candidature : je te réserve une place !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée)   CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée) Icon_minitime

CANDIDATURE EXTERMINATRIX (acceptée)
Page 1 sur 1