Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEMFI
traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
Sujet: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Jeu 18 Nov - 0:58
Salut,
* Pseudo IG : Rayeuhdeure. * Votre âge : 16 ans. * Votre sexe: masculin. * Nombre de Villes : 2 (pas de villes supplémentaires prévues). * Vos coordonnées approximatives ex : 80 ; 60 / 81 ; 59. * Votre score total : 2 188. * Votre score militaire : je ne parviens pas à trouver la réponse à cette question. * Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : bâtisseur. * Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) oui : Travian, Ogame. * Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non. * Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance) ? oui. * Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? oui : chef de guerre; conseiller de construction.
Merci et bon jeu.
nick
Messages : 12 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : 84
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Jeu 18 Nov - 23:36
Je suis pour .
mopatios
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Ven 19 Nov - 1:05
C'est la première fois que je vois un vote ici !
Gatien
Messages : 344 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi.
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Ven 19 Nov - 18:34
xD Oui avec ma candidature (et les autres d'ailleurs) c'est le meneur qui décide x)
nick
Messages : 12 Date d'inscription : 08/11/2010 Localisation : 84
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Ven 19 Nov - 22:49
Faut bien que ça change on a le droit de donné notre avis .
mopatios
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Ven 19 Nov - 23:19
D'un joueur qui vient juste d'arriver. Révolutionnaire !
Gatien
Messages : 344 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi.
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Sam 20 Nov - 1:06
waatib
Messages : 1 Date d'inscription : 21/11/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Dim 21 Nov - 11:08
je cherche du peuple sur xi j'ai 1 semaine et demi de jeux sur se serveur j'ai une bonne experiance du jeux 3000 point j'ai pas trop de probleme avec les autre joueur mais trouvée une aliance pour evoluer et aider a evolué sa me tente bien merci beaucoup je suis assé actif
Rayeuhdeure
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Mar 23 Nov - 20:14
Merci
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Mer 24 Nov - 3:37
Mais bon sang ! arrêtez de poster vos candidatures dans les candidatures des autres ! on ne s'y retrouve plus ! C'est pourtant simple quand on clique sur : candidature Xi, de cliquer sur : NOUVEAU au lieu de répondre !!!! Ce qui vous ouvre un nouveau post rien que pour vous ! Pour les SEMFI : je n'ai jamais empêché qu'on donne son avis ! Ce n'est pas un vote ! (Bon j'en tienx compte ... ou pas ! !)
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Mer 24 Nov - 3:39
autre chose : je vous accepterai tous les 2 mais quand j'aurai refait des points de diplomatie car je n'en ai plus pour l'instant ! Cordialement Andréas
Rayeuhdeure
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Jeu 25 Nov - 20:08
je suis déjà dans l'alliance ^^'
ANDREAS Administrateur
Sujet: Re: Candidature de Rayeuhdeure (acceptée) Jeu 25 Nov - 20:13
Pour Waatib : pose ta candidature : j'ai de la place !