| Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gachouille
| Sujet: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Dim 21 Nov - 19:48 | |
| * Pseudo IG : gachouille * Votre âge : 30 (le temps passe lol) * Votre sexe: M * Nombre de Villes : 2 * Vos coordonnées Mahé (78:43) Praslin (79:43) * Votre score total : 612 points * Votre score militaire : 18 (lol) * Votre style de jeu Pour l'instant raideur j'oublie. Je suis bâtisseur Mais je ferais tout pour être raider * Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? oui sur ETA * Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non * Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui sur ETA et non sur Xi * Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? oui Capitain, (un des fidèles du ministère de la défense) Mon objectif est d'evoluer plus vite et apporter mon aide sur le plan militaire et commerce. J'ai malheureusement peu de points, mais je peux fournir du marbre et du bois toutes les semaines aux membres de l'équipe s'ils le souhaitent. Bon jeu à tous @++ | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Dim 21 Nov - 19:50 | |
| Juste une qestion combien avez vous de points sur eta ????? | |
|
| |
gachouille
| Sujet: Re : Candidature Dim 21 Nov - 20:10 | |
| J'avais plus de 180 000 points mais J'ai arrêter de jouer sur ETA y a plus de 10 mois par manque de temps (j'étais dans les biberons et les couches .....c'est un jeu super marrant ) Maintenant j'ai plus de temps et je voudrais recommencer sur un nouveau serveur. @++ | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Dim 21 Nov - 20:13 | |
| ok ton enfant à quel age ?? | |
|
| |
gachouille
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Dim 21 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Dim 21 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Gatien
Messages : 344 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi.
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Dim 21 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Dim 21 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
gachouille
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Lun 22 Nov - 15:31 | |
| Slt les mecs je vous attendais pour changer la couche ce matin Est ce que ma candidature interesse votre alliance ?? Bon jeu à vous @++ | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Lun 22 Nov - 19:37 | |
| oui ne vous inquité pas et attender la réponse du meneur | |
|
| |
gachouille
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Lun 22 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Mer 24 Nov - 3:46 | |
| Le "meneur" il a un nom !!! Bien sûr que ta candidature nous intéressent ! Tu poseras ta candidature dans le jeu mais il te faudra avoir de la patience car en ce moment je n'ai plus de points de diplomatie et il m'en faut un par joueur ! Et j'accepterai ta candidature aussitôt que je pourrai. Et félicitations pour le bébé ! Cordialement Andréas Chef des SEMFI | |
|
| |
gachouille
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Ven 26 Nov - 14:53 | |
| ok merci a vous c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je poste une demande sur le jeu A bientôt parmi vous. | |
|
| |
DigitalDNA
Messages : 10 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 39 Localisation : LILLE
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) Ven 26 Nov - 15:32 | |
| En fait tu aurai du prendre un autre pseudo pour le jeu... Je trouve que ChangingCoatMan l'aurait bien fait puis ca suit avec la situation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) | |
| |
|
| |
| Candidature gachouille : Serveur Xi (acceptée) | |
|