| Candidature Laurent Xi (acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent
Messages : 55 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 55 Localisation : Près d'Angers (49)
| Sujet: Candidature Laurent Xi (acceptée) Jeu 2 Déc - 8:48 | |
| Bonjour, Je suis Laurent, j'ai ouvert un compte sur Xi il y a environ 1 mois et voici ma situation: * Pseudo IG : Laurent* Votre âge : 40 et quelque, peut-être presque un vieux pour vous!! * Votre sexe: Masculin* Nombre de Villes : 4 ... pour le moment. * Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) Capitale en 79:53 et les autres juste à coté* Votre score total : 8557 ce matin: tiens, je progresse assez vite ^^* Votre score militaire : Toute petite armée pour le moment et un quelques points d'attaque* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Je me blinde mes villes et je pille un peu (Mais jamais encore des comptes avec alliance ni de pillage sur mes iles bien sûr!!). Quand mon armée sera plus conséquente, je ne provoque pas mais n'hésiterai pas à répondre.* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) Compte Val49 sur Alpha avec mon fils Classé 3500 avec 100 000 points.* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Pas du tout* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Je suis aujourd'hui chez les -Tw - que je vais quitter (voir les raisons plus bas)* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Non pas encore, déjà le temps que me prend le jeu, ma femme grogne!! Alors si j'avais des responsabilités aujourd'hui ... je vous dis pas les coups de rouleau à pâtisserie!! Mais je suis souvent connecté au jeu et au forum.Mon coté Alliance:Aujourd'hui chez les -Tw-, mes villes sont un peu éloignées du noyau de l'alliance et il n'y a pas grand monde à moins de 3h de moi. D'ailleurs, ils ont fait remarquer cela à plusieurs membres et cela m'a ouvert les yeux. Conséquences, je ne sert déjà pas à grand chose sinon a échanger quelques matières premières car certains étaient en guerre et avaient besoin de soufre, alors lorsque j'aurai mon armée, comment aller aider un ami qui se trouve encerclé à 4heures de distance? Je n'aurai donc aucun intérêt ni plaisir chez eux, malgré qu'ils soient sympathiques. Par contre, je ne les quitterai que quand j'aurai trouvé une autre alliance sympa, et je continue de les aider tant que je peux, jusqu'au dernier soufle!! De par cela, étant donné qu'il y a pas mal de membres de votre wing autour de moi, je serais vraiment intéressé d'intégrer votre alliance. Bien sûr, j'aurais moi aussi des questions à poser sur votre alliance pour savoir si son état d'esprit me correspond mais dans un premier temps, merci d'étudier ma candidature avec soin et de poser d'autres questions si j'ai oublié des choses ou pour en savoir plus. Laurent, [79:53] Labrador [80:55] Terre de Jade [79:55] Cité Lazurite [80:55] Mont Pentélique | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Jeu 2 Déc - 20:38 | |
| Bonjour, tu n'as pas encore vu mon âge pour dire cela ! Je suis le 2° plus ancien de tout ikariam ! j'ai 68 ans et suis battu par un joueur de 70 ans ! C'est vrai aussi que nous avons des jeunots dans l'alliance mais beaucoup d'adultes confirmés ! L'ambiance est bonne, l'entraide marche très bien ! ( jamais de dons - on n'est pas là pour jouer à la place des membres - mais toujours des échanges à 1 pour 1 ! ) et surtout aussi beaucoup de conseils des anciens pour les nouveaux. entraide militaire aussi dans la mesure du possible ! Pour moi tu peux poser ta candidature ans le jeu je l'accepterai ! (mais sans trop tarder car les places sont chères ! ) Cordialement Andréas Chef des SEMFI | |
|
| |
Laurent
Messages : 55 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 55 Localisation : Près d'Angers (49)
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Jeu 2 Déc - 21:10 | |
| Merci, je postule pour la wing de ce pas. | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Sam 4 Déc - 20:44 | |
| EH OH IL YA DES JEUNOS AUSSI MAIS ON VOUS TOLERE MDR! | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Sam 4 Déc - 21:29 | |
| T'inquiètes, j'ai l'esprit jeune!!!!!!!!! | |
|
| |
yoda927
Messages : 3865 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 44 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Dim 5 Déc - 0:28 | |
| moi l age je m en fiche pour rester poli lol tant que l on est sympathique | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Dim 5 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
yoda927
Messages : 3865 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 44 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Dim 5 Déc - 20:36 | |
| oui vue l age de mon avatar je vous écrase tous avec mes 900 ans de co...ries | |
|
| |
eole33
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Dim 5 Déc - 20:43 | |
| l'âge conte peut , la grandeur d'esprit est plus importante ( moi je m'entend bien avec yoda je crois, alors qu'il a plus du double de mon age ^^)
Dernière édition par eole33 le Dim 5 Déc - 20:45, édité 1 fois (Raison : orthographe dsl je suis un peu fatigué) | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Dim 5 Déc - 21:05 | |
| ou je laisse ma place aux philosophes *si vous me cherché je suis dehors* | |
|
| |
yoda927
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Dim 5 Déc - 23:03 | |
| revient joris j offre à boire | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Lun 6 Déc - 18:37 | |
| Bah moi aussi je vous paye un coup à boire pour mon intégration dans votre alliance. | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Lun 6 Déc - 19:40 | |
| alors volontiers | |
|
| |
yoda927
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Lun 6 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Mar 7 Déc - 2:59 | |
| ça c'est bien de Laurent bar ! (l'or en barre) | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Mar 7 Déc - 3:01 | |
| Et c'est Laurent qui vous l'-z-y dit ! (Laurent Voulzi !) | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Mar 7 Déc - 3:03 | |
| là il faut avoir l'accent parisien et le parler des titis ! Laurent vous l' z-y dit ! lol) | |
|
| |
yoda927
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Jeu 9 Déc - 0:31 | |
| lol andréas il y as une rubrique que tu pourras ouvrir aprés les égnigmes du pére andréas voici les bons mots de pére andréas | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Jeu 9 Déc - 3:45 | |
| oui et je pourrais même en faire un livre ! (non : 2 livres au kg !) | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Ven 10 Déc - 8:37 | |
| Andréas, s'il reste une place dans ton second livre, il ne faut pas oublier que Laurent les fesses propres!! (L'eau rend ...) ;-) | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Ven 10 Déc - 16:36 | |
| petit jouer | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Ven 10 Déc - 20:59 | |
| que les fesses??? Laurent fou ! (l'or rend fou !) Laurent barre ! (l'or en barre) Laurent tout rouillé (l'eau rend tout rouillé !) et j'en passe ! | |
|
| |
Laurent
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Ven 10 Déc - 23:30 | |
| Je m'incline, tu es trop fort ^^ | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) Sam 11 Déc - 0:57 | |
| trop fort ou trop dingue !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Laurent Xi (acceptée) | |
| |
|
| |
| Candidature Laurent Xi (acceptée) | |
|