SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pour ceux qui veulent changer d' avatar ou tout simplement en faire un pour le fun

AuteurMessage
tai-chi

tai-chi

pour ceux qui veulent changer d' avatar ou tout simplement en faire un pour le fun Empty
MessageSujet: pour ceux qui veulent changer d' avatar ou tout simplement en faire un pour le fun   pour ceux qui veulent changer d' avatar ou tout simplement en faire un pour le fun Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:06

bonjour a tous le monde je ne sais pas si c'est utile mais pour ceux qui n'ont pas d'avatar ou qui veulent changer ou qui en veulent un plus personalié.......
je vous donne ce lien:
http://www.tektek.org/dream/
c'est un site pour faire des avatar c'est la dessu que jai fait les mien (un peu style manga)
il yen a pour tous les gouts
voila et si certain en font montrez les moi et si vou y allé dite moi votre avis

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui veulent changer d' avatar ou tout simplement en faire un pour le fun
Page 1 sur 1