SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaques sur un -HFM-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lherbe bleue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:32

Bonjour,
Je crée ce poste au sujet de multiples attaques sur l'un de mes membres, mkibo, de la part d'un des votre.
Je lui ai demander des informations plus approfondis que je vous communiquerez alors mais il se trouve à première vu que ce membre n'est pas un frigo : quand l'un des votre, je ne connais pas encore son pseudo, l'attaque, il n'y a rien à prendre et presque aucune armée à détruire.
Je vous tient au courant dès que j'ai du nouveaux et vais inviter le concerné.
Je me voie aussi en relation avec Laurent, un ancien membre à nous qui est parti chez vous en raison de son éloignement.
En espérant que vous me comprendrez, je vous souhaite à tous bon jeu et vous dis à bientôt,
Lherbe bleue, ministre de l'intérieur des -HFM-.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 54
Localisation : Près d'Angers (49)

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:48

L'herbe bleue,

Comme je te l'ai annoncé IG, je tenterai tout pour que ce problème se règle pacifiquement et rapidement.
Il nous faut absolument le nom de l'attaquant et les circonstances afin que nous puissions juger.

Je sais que votre alliance est pacifique et n'encourrage pas les attaques sur des actifs.

De notre coté, notre règlement n'encourrage pas non plus les attaques sur des actifs.

Donc, nous devrions facilement trouver le moyen de règler ce problème.

Communique-nous les infos nécéssaires et je ferai ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Lherbe bleue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:22

Je viens de retrouver un message de mkibo : le joueur est undeuxtrois27
Ce nom vous dis quelque chose ??
Voila le message complet :


Bonsoir à tous,

Le joueur undeuxtrois27 s'acharne à me rendre visite. La dernière fois, il a voulu visiter Bordeaux mais j'avais fait des bateaux. Pas beaucoup juste un peu. Du coup, son pillage est tombé à l'eau. BIEN FAIT....
Je lui est envoyer un message un peu ironique. Ca a du le vexer, parce qu'il est revenu pour détruire ma toute toute ptite flotte et a bloqué mon port pendant une heure.
Bon c'est soulant. Il fait partie d'une grosse alliance, mais il ne peut rien voler. Avez vous eu des déboires avec lui ou il m'apprécie particulièrement?
Je monte mes murs et mes cachettes: je voudrai que cela lui coute et de l'or et des guerriers mais c'est long.
Comme je suis sur un autre serveur ou j'arrive à 100 000 points, je reste pour l'instant pas longtemps avec vous. Mais je viens et j'ai pas parcouru encore tout le forum...@ +



Voila.
Je suppose ces propos juste et m'étonne énormément en constatant que vous êtes, comme nous, des farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 54
Localisation : Près d'Angers (49)

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:57

Je connais un peu ce joueur,
Je m'occupe de le contacter et nous allons arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 54
Localisation : Près d'Angers (49)

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:38

Jai envoyé un message à chacun des joueurs concernés souhaitant que chacun reconnaisse son tord ou stoppe cette rixe.

La gueguerre doit vite s'arrêter, chacun étant perdant dans cette bataille alors que s'opposent ici 2 alliances dites "pacifiques", même s'il n'y a pas d'acord signé entre ces deux alliances.

Merci à chacun de comprendre et arrêter toute hostilité d'attaque ou d'envoi de message provocateur.

Revenir en haut Aller en bas
Lherbe bleue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:16

J'essaie de presser la personne qui demeure pour l'instant la victime à faire le sujet sur notre forum au plus vite mais il ne pourra que demain.
J'aimerais que ceux qui demeure actuellement les assaillant donne aussi leur version des fait sur votre forum pour que l'on puisse recouper pour voir si les deux "camps" tiennent le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 54
Localisation : Près d'Angers (49)

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:03

?


Dernière édition par Laurent le Sam 18 Déc - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 54
Localisation : Près d'Angers (49)

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:08

?


Dernière édition par Laurent le Sam 18 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 54
Localisation : Près d'Angers (49)

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:09

Jouons la transparence, voici le message de la victime. Il présente ses excuses avec sa vue des faits.

J'attends juste la réponse de notre membre et je pense que le problème sera réglé.

Laurent a écrit:

"
Bonsoir Laurent,
Complètement. Ce n'est qu'au bout de sa 4 ou 5 ème visite que je l'ai gentiment narguer:
il vient avec plus de 400 unités, détruit la petite armée que je commençait à monter, et comme j'avais enfin réussi à sécuriser mes ressources, il est reparti avec 0 ressources. Quel butin ! Je reconnais, ces messages envoyés ont été une douce vengeance.
Cependant c'est mon voisin sur une des iles et je n'ai pas du tout envie de m'en faire un ennemi. Et puis s'il me laisse évoluer pour créer ma colonie de cristal, je veux bien échanger des ressources.
C'est la proposition que l'on s'est fait à un moment donné, mais il n'a pas répondu à mes deux messages.
Si tu me permets un commentaire: il se permet de piller des joueurs actifs qui arrivent sur le serveur et dès que ces joueurs prennent du poil de la bête, il se vexe?
Etre piller et piller fait partie du jeu. Je ne lui en veux pas, mais n'as-t-il pas chercher un peu ma réaction?
Enfin je promets de ne plus me moquer de lui, s'il se comporte en joueur Fair Play.
Amitiés
Mkibo
"


Mon avis:
- Il est vraiment trop bête de piller ses voisins d'ile. Réfléchissez tous le temps de jeu que vous perdez au lieu de booster votre ville , votre scierie et votre centre d'extraction de matière première!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lherbe bleue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:37

je n'ai pas trop le temps donc je fais un copier coller :


Bon je vais essayer de faire une rétrospective des visites de mon "ami" :24 !!!!

Ca va être un peu difficile de faire une rétrospective parce que le conseiller militaire n'a garder que 4 combats en rapports .
Courage, ça va êtrelong Smile
Je suis arriver sur le serveur fin novembre je crois, sur une ile de soufre.
J'ai fonder ma colonie de marbre sur la même ile que lui. Juste à côté de ses deux villes d'ailleurs. Bon au début, je passais 5 minutes sur le serveur, parce que j'étais accaparé sur kappa. Il a vite trouvé le chemin de la ville et a du prendre les quelques ressources qui débordaient de mes entrepots.
Bon soit! Je ne disais rien.
Je suis rentré dans l'alliance le 11/12/2010.
Le 11/12/2010, attaque de Carcassonne
undeuxtrois27 se joint à la bataille aux cotés de l'attaquant avec les unités suivantes:

* 200 archers
* 40 phalanges
* 15 béliers
* 5 catapultes


Moi, j'avais plus d'armée, (phalanges, épéistes et catapultes détruits lors d'un précedént pillage ou il n'a rien pris tout de même).


Carcassonne 11.12.2010 14:54 Une armée de Le Malcom a attaqué et pillé votre ville Carcassonne ! On vous a pris : 0

Je lui ai envoyé le message suivant:
Tu viens faire tes courses?
@ +

Je lui ai envoyé le message suivant:
T'es pas un peu déçu de venir faire tes courses et de trouver le caddie vide?


Bordeaux 14.12.2010 13:46 Une flotte ennemie de undeuxtrois27 venant de Le Malcom n'est pas capable de remplir sa mission Piller dans votre ville Bordeaux et repart.

Il avait envoyer de mémoire 467 unités. Mais je n'ai pas le détail puisque le pillage n'a pas eu lieu.
Il y a eu quelques messages envoyés:
1/
T'as changé de supermarché? Et tu crois que tu auras plus de succès?
2/
467 unités????? Je suis flattée. T'as si peur de moi!!! Hi Hi Hi
3/
Ah oui! Excuse moi... J'ai par contre une flotte.
A bientôt, à ta prochaine visite!

PAR REPRESAILLE, Il BLOQUE MON PORT DE BORDEAUX PDT 1 HEURE, ET IL ATTAQUE CARCASSONNE.

Le 14/12/2010, attaque encore de Carcassonne
undeuxtrois27 se joint à la bataille aux cotés de l'attaquant avec les unités suivantes:

* 395 archers
* 29 phalanges
* 15 béliers
* 10 catapultes
*
Carcassonne 14.12.2010 14:50 Une armée de Le Malcom a attaqué et pillé votre ville Carcassonne ! On vous a pris :0

Bon si cela se règle diplomatiquement tant mieux. Je suis plus douée normalement par voie diplomatique, que par bataille. Mais visiblement il a pas d'humour



C'était la version de mkibo
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:30

j espére que c est fini et bonne année a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lherbe bleue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:37

Bonne année à tous et cela s'est bien fini.
Comment vas Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:01

je ne sait pas comment il vas répondre il devrait
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:40

Bonjour,
je m'excuse de ne pas être intervenu plus tôt mais j'avais des problèmes de santé !
Ce que je ne comprends pas : Chez les SEMFI il est interdit d'attaquer les "petits" et ses voisins d'île !!! juste par raison de logique ! Si on attaque les débutants, ils ne deviendront jamais des membres de l'alliance ! et si on s'attaque entre voisins d'île, cela devient vite invivable ! Il y a déjà bien assez à se défendre des autres !! En plus sur une même île nous sommes tous solidaires qu'on le veuille ou non par la scierie/mine/vigne/carrière ! donc il vaut mieux s'entraider que se battre !
E là il va m'entendre !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lherbe bleue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:35

Merci de cette intervention même tardive mais cela relève maintenant des historiens, cette histoire est oublié.
Laurent a été membre de l'alliance à laquelle j'ai l'honneur d'être le premier ministre (je ne sais pas trop si ma construction est correcte..).
Lorsque j'ai appris que ce joueur été des votre, je me suis dit que l'on pourra certainement régler ca pacifiquement mais lorsque j'ai vu votre nom d'alliance, je me suis dit : SEMPER FIDELIS ne va surement pas être un alliance de farmer et je me suis trompé.
Pour clore le sujet, pourquoi pas un pacte entre nos deux alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:02

Oui un traité de paix serait bien, proposez-le nous je dirai à ma diplomate de l'accepter.
Quant à l'histoire moi je n'oublie pas car je n'admets pas qu'on enfreigne les consignes de l'alliance!
(ta construction était juste un peu bancale! Very Happy : de l'alliance DONT j'ai l'honneur ...- ou encore : de l'alliance DANS laquelle j'ai l'honneur... (et dans la 2° ça a tendance à alourdir la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Lherbe bleue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:02

OK, mon alliance est assez stricte et cette hypothèse doit être soumis à un vote de la part des dirigeants.
Je repasserais dans quelques jour pour donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lherbe bleue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:52

Le projet suit son cour et deux membre du conseil sont pour. Si le conseil est pour, les membres décideront si oui ou non nous envisageons un traité de paix.
Je pense que vous pourriez faire un saut sur notre forum : http://hfm.xooit.fr/index.php
Sur le quel nous allons vous créer une ambassade.
Si cela serais possible d'en avoir une aussi chez vous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
léopard




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:27

Bonjour, je suis léopard, chef des HFM, et je viens confirmer la décision....
Une ambassade interne pour vous a été créé chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lherbe bleue




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2010

Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:19

Par contre, nous tenons à préciser, cet accord est un pacte de non agression et non un traité d'aide mutuelle lors de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur un -HFM- Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur un -HFM-   Attaques sur un -HFM- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur un -HFM-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: