Dryade, avec son petit bout de papier chiffonné à la main, cherchait la taverne des SEMFI, comme lui avait indiqué Doudou2804.
Au détour des rues, elle entendit des bruits venant de cette porte. Timidement, elle la poussa et se trouva dans un endroit très chaleureux, on y parlait fort, des rires fusaient en tout sens. ça sentait bon la vie.
Elle décida de s'asseoir à la table sur sa gauche et d'observer ces valeureux guerriers venus se revigorer entre deux guerres ou pillages.
Puis, elle se laissa aller à ses pensées : arrivée depuis 3 mois sur ce territoire, elle se développait tranquillement seule, essuyait pas mal de pillages et d'occupations.
Depuis quelques temps, elle se rebellait même et n'hésitait pas à affronter certains pilleurs sur leur propre terre pour récupérer son dû sans se soucier des conséquences. Cela donnait du piment à sa vie, ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Seulement, elle comprenait que pour pouvoir survivre sur ce territoire, il fallait appartenir à une confrérie, à une communauté, à une alliance.